MangaMacMania


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vla un ptit mangazorien de plus lol

Aller en bas 
AuteurMessage
vegikkistylz01
Genin
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: vla un ptit mangazorien de plus lol   Ven 25 Fév à 15:11

slt, donc vla un petit mangazorien de plus assoiffées de connaissances japanimanesque, s'en nourrissant sans fin, afin d'encore mieux la faire partager.

Michael 27 ans de Huy (Belgique), infographiste a domicile et hip hop activiste,mais surtout tres sympa et psychomangamaniakz bounce j'en aime et connais biensur des tas, mais surtout mon preféré et qui l'est toujours a ce jour Saint seiya qui est aussi celui qui me fit basculer dans l'univers merveilleux de la japanimationde puis 88.

Si je suis ici c'est pour me faire pleins de pleins de bons contacts, afin de sympathiser et partager nos connaissances tout en ajoutant une ptite note délurienne Razz ...et comme le dis ma signature .... Arrow ...n'hesiter pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac69
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 98
Localisation : Néo Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2004

MessageSujet: Slt   Ven 25 Fév à 15:19

Slt vegikkistylz01!!

Ouf affraid ton pseudo est long lol! .

Sinon je voulais tu souhaité le bienvenu au nom de tous.
Bienvenu sur MMM

Je pense que le forum te plaira il est très convivial


@+sur le forum.

_________________
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

MessageSujet: salut à toi ! eu..   Sam 26 Fév à 2:01

Bienvenu !! vig...( attend je vais relire excuse c'est le matin là!! I don't want that )
je recommence :

BIENVENUE !!!! VEgikkistylz01!!! dwarf

J'espère que tu vas te plaire sur MMM ( on aime bien les bavard Wink )

bon comme les autres prend ton temps pour faire ton petit tour, y a
beaucoup d'info dans tout les sens ici! Mr.Red

si tu aimes saint seya tu vas surement bien t'entendre avec ichigo il est
arrivé récemment et adore saint-seya ( enfin il se présentera
lui-même What the fuck ?!? )

si t'as des belles images ici on est fans d'infographie!!!!y a une section
rien que pour ça alors n'hésite pas Wink

a+

_________________
une main posée sur les yeux suffit à recouvrir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamacmania.forumactif.com/
powy
Co-Administratrice et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   Lun 28 Fév à 2:13

Oyo vegikkistylz01!!!! cheers
soit la bienvenue!!!! J'espère que le forum te plaira et si tu as soif d'info n'hésite pas à pauser tes questions, elles pourront informer d'autres membres ou invités.

Que ta route soit longue sur MMM. thumright
A très bientôt! salut

_________________
Le bouton éditer existe! Servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heiden
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   Lun 28 Fév à 12:14

yoo ^^ bienvenu a toi!!

ooh je vois deja qu'on a plein de point commun!! moi aussi j'habite en belgique ( à bruxelles ). je vois aussi que tu partique le hip hop Surprised, et bien moi je pratique le trickz (accro) et....quel est le point commun la dessus ben heu...le sport Razz de plus g créé une team dont le nom a été pris de saint seiya, c l'attaque de seiyar "ryuseiken" sauf qu'on l'a un peu changer en ryusuken ^^ ca donne la team ryusuken Very Happy fin bon voila quoi, tout ca pour dire bienvenu sur le forum!!

aller a bientot

_________________
promet moi de vivre pour être la preuve que j'ai existé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teamryusuken.tk
vegikkistylz01
Genin
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   Lun 7 Mar à 16:29

merci a tous pour votre acceuil super sympa, et je sens qu je vais bien me plaire parmis vous et re coucou mac69, j't'ai vu sur un autre forum , Rolling Eyes

oui pour les images je le ferais mais a mon avis par msn,(d'ailleurs si vous voulez des commandes wall, signature iou autres, faut juste me donner les images) car comme beaucoup de graphiste, je n'y connais rien en webmasterings, j'ai un petit espace perso, en attendant de faire mon site avec 4,5 de mes réalisations,en attendant de déposer la tonnes d'autres qui attendent,si vous voulez jeter un coups d'oeil http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle, et en meme temps vous pouvez me donner vos commentaires Laughing Very Happy

heiden, jvé prendre contact avec toi car moi en fait je viens de bx, et de plus une team de saint seiya, jvoudrais trop savoir la Shocked Laughing et comme la dis ma signature... Arrow n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

MessageSujet: inséré des images   Mar 8 Mar à 13:00

tu sais vegikkistylz01

si tu veux insérer des images tu peut aller voire dans la section " problème"
il y a une note qui explique justement comment faire Wink

c'est très facile à faire en plus tu verras, en tout cas n'hésite pas demander surtout!

je suis allé voire ton petit site et je trouve tes images pleines d'idées et très bien construite Mr.Red (huuu laeticia!! Wink ) hum...

allé hum... je file vite moi ! What the fuck ?!?
A+

_________________
une main posée sur les yeux suffit à recouvrir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamacmania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   

Revenir en haut Aller en bas
 
vla un ptit mangazorien de plus lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit book
» un ptit lyonnais
» Ptit pap jaune et noir
» un ptit motard
» ptit oiseau (+1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: Présentation
-
Sauter vers: