MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvel album Daft Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac69
Administrateur
Mac69


Nombre de messages : 98
Localisation : Néo Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouvel album Daft Punk Empty
MessageSujet: Nouvel album Daft Punk   Nouvel album Daft Punk EmptyMar 1 Mar à 2:36

Daft Punk vient d'annoncer qu'il sortira son nouvel album Human after All le 21 mars 2005, soit 4 ans après Discovery. Le duo electro a enregistré les 10 titres de cet album en 6 semaines, entre septembre et novembre dernier, dans leur home studio parisien...

Tracklisting de Human after All

Human After All
The Prime Time Of Your Life
Robot Rock
Steam Machine
Make Love
The Brainwasher
On / Off
Television Rules The Nation
Technologic
Emotion

Cliké sur ce lien pour en savoir plus: http://www.human-after-all.tv/tv/missions/liens/fr/link/link.php?m=1&u=698&k=1myeUmgi46AKM4YhPkXUFe8vnVRrFL0
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Nouvel album Daft Punk Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Daft Punk   Nouvel album Daft Punk EmptyMar 1 Mar à 4:09

ouahhh trop bien!!
Moi j'aimais bien l'album discovery. Et surtout ce qui a fait que j'ai bien aimé c'est les clips!!!! cat
Franchement c'était trop beau!!
Surtout que je n'aime pas trop la techno, mais là, j'ai fait une exception. Mr. Green
Que nous prépare les Daft Punk cette fois ci??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
akira 27
Etudiant
akira 27


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2005

Nouvel album Daft Punk Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Daft Punk   Nouvel album Daft Punk EmptySam 4 Juin à 8:59

je le trouve magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique bien qu'il soit assez critiqué sur un surplus de son de machines rouillé comme ils disent il est vraiment a la hauteur de ses createurs. I love you Very Happy
ils réussissent a faire passer l'émotion a travers make love, technologique est tres sympaaaaaaa plus je l'écoute plus je l'apprecie.....
bien sur discovery reste mon préféré Very Happy
j'espere que human after all sera suivit comme pour discovery avec interstella 5555 d'une serie de clips..........celui de robot rock était tres boite de nuit
thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/goldensunlegendforum/phpBB2/index.php?si
Contenu sponsorisé





Nouvel album Daft Punk Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Daft Punk   Nouvel album Daft Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album Daft Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: Musique
-
Sauter vers: