MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ogameur
Invité




Ogame Empty
MessageSujet: Ogame   Ogame EmptySam 2 Avr à 5:01

Bonjour je voudrais vous montrer un jeu sur un site que j'aime beaucoup.
C'est un jeu de gestion et il est très interessant pour ceux qui cherchent le pouvoir et aller au top cent de jeu cheers et tout cela pour seulement une visite du site de 5 a 10 min par jour. Bien sur le site est composé de 11 univers qui ne communiquent pas entre eux. Je fais partie d'une alliance appelée : L.E.E sous entendu les élus d'excalibur.
Si vous aussi vous voulez vous inscrire dans mon alliance, rejoignez l'univers 10 ( qui vient d'etre crée il ya quelque jours et donc vous ne serez pas désanvantagé) et rejoignez notre alliance en vous inscrivant a ogame a l'url : www.ogame.fr et chercher l'allaince L.E.E et demander votre candidature. En espérant que vous serz nombreux à venir dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

Ogame Empty
MessageSujet: Re: Ogame   Ogame EmptyLun 12 Sep à 11:14

tu pourrai expliquer un peu plus pliizzz ! on ne sais pas tellement commen sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
 
Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: Pub
-
Sauter vers: