MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 gallerie de vegikkistylz01 qui s'agrandira...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Genin
vegikkistylz01


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 25/02/2005

gallerie de vegikkistylz01 qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: gallerie de vegikkistylz01 qui s'agrandira...   gallerie de vegikkistylz01 qui s'agrandira... EmptyVen 15 Avr à 10:48

Voila c'est ici que j'exposerai fure a mesure mes creations japanimanesque, et de vos commentaires... Wink

Pour commencer, jme suis dit que ca serait bien de vous placer le lien donc de mon avatar

qui en fait a la base est un wall fait avec photoshop et illustrator,

et que meme si certains connaissent, d'en un peu plus expliquer sur sa réalisation....

car en effet je n'avais pas vegeta en image de base sur fond unis,
(je n'avais pas le net et me servait de ce que j'avais) ce qui fait que j'ai dut effacer ,

tout un lettrage rose de lui qui rentrait en vertical et cachais tout son coté gauche, ce qui fait que par la suite j'ai tout redessiné directement a la souris sous illustrator,

le dessin ce n'etait pas le plus dur, ce fut les ombres, pour qu'elles restent totalement dans les tons et donc coherentes aussi

et pour le lettrage ce sont mes propres calligraphies fait directement aussi a la souris

http://img86.exs.cx/img86/2741/vegetavegikkistylz01bydumyckst.jpg

voila tout vos commentaires sont les bienvenus meme si il n'est pas biensur dans mes derniers (qui viendront bientot..... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

gallerie de vegikkistylz01 qui s'agrandira... Empty
MessageSujet: cool   gallerie de vegikkistylz01 qui s'agrandira... EmptyVen 15 Avr à 11:54

Super vegikkistylz thumright !!( j'ai écris tonpseudo sans regarder...si!...c'est vrais!)

Et ben vas-y thumright ! cette partie t'appartiens tu peux nous faire
entièrement profiter de tes oeuvres Wink


En tout cas je trouve que tu as un bon coup de souris les lettres elles
sont trop bien...et...je doi dire que vegeta c'est mon perso préféré de DBZ Mr.Red
J'adore quand il s'énerve rambo

par contre tu connaitrais pas une bonne solution pour le découpage des
contours? moi je galère souvent quand je veux prendre un personnage et le
poser sur un fond d'une autre couleur je perd beaucoup de temps à nettoyer les contours ( c'est très chiant rambo !)

enfin....

allé j'ai hâte de voire d'autres création graphique Wink
A+ gallerie de vegikkistylz01 qui s'agrandira... Kiruagif5ne
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
 
gallerie de vegikkistylz01 qui s'agrandira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: Section graphique
-
Sauter vers: