MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Genin
vegikkistylz01


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 25/02/2005

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptySam 16 Avr à 7:33

slt, en fait voila, j'avais deja poster un topic de demandes de creations, mais personne a repondu, ainsi que j'avais pris l'adresse msn de powerpuff, mais elle ne sembler ne pas m'avoir accepter car je ne la vois jamais Razz

donc en fait apres avoir bien parler avec zodd, qui me connait assez, etant dans un des sites ou je fais pareil que ce que je te propose Wink

il m'a dit de te poster en fait Mac69 directement ma proposition dans un topic et par par mp, donc voila voilou lol


donc pas de probleme si vous voulez que jvous aide pour tout refaire demarrer (meme si il faut pour bann et fond du fofo..)

et peut etre faire partie de la team, (comme je suis deja dans plusieurs teams en responsable de la section graphisme et donc aide , donne des conseil, fait des wall et des signatures+ autres sur commandes) et aussi j'en suis admin, (en fait admin forum)

et m'occupe encore plus dans le forum des autres menbres en proposant nombres de nouveaux topic, j'ai ouvert une section jeux videos, ou je traites toutes consoles cofondusune par unes et pc,fait aussi de temps en temps des fiches mangas....donc comme vous voyez ya pleins de chose que je peux faire....et suis a 100% motiv donc pour ca ici aussi pas de probleme et je ne demande pas mieux non plus en admin (admin_graphiste )comme sur les autres

mais meme si je suis deja dans plusieurs teams et que je fais mes projets de graphisme exterieur (car je ne fais pas que dans le secteur mangas, mais aussi logos, affiches, covers cd, abstrait, 2d,3d...), tant qu'ont me laisse du temps moi mangas et infographie c'est excellent Mr. Green

donc voila j'esper que vous me repondrez Wink

sinon voici en fait un petit espace perso ou j'ai mis 4,5 de mes creations en attendant mon sites (juste des wallz, pour montrer la base de mon concept principale parmis mes autres qui sont wallz, abstrait et mes propres calligraphies...)

http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle

vous pouvez aller y jetter un petit coup d'oeuil et me dire ce que vous en pensez :wink

en attente de votre reponse tres bonne journée (et vous en faites pas plusierurs teams deja, mais c'est pas un probleme du tout , je passe chaque jour Wink )

car en plus de tous les sujets que j'ai créer(plus d'autres idées que j'ai encore)
ca bouge encore plus a fond et ce sont aussi de nouveaux sites Wink

je vois aussi que vous etes partenaires avec video-mangas, alors je voulais juste rajouté que c'est moi qui fait tout le nouveau designz, bann, bouton, bann d'acceuil, fond..du site, qu'il est deja je pense entrain d'installer pour ce qu'il a deja Wink

en attente de votre reponse merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose Empty
MessageSujet: Re: proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose   proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose EmptyMar 26 Avr à 12:56

Pas de problèmes! Mr. Green
On a pris ta demande en compte cat
et je suis désolée mais sur smn je n'ai reçus aucune demande de contact venant de ta part.
Mais ne t'inquiète pas! Je te rajoute à mes contacts de suite! cat

Bref, je vais demander à MAC ce qu'il en pense et lui donner mon opinion.
Il te répondra ou bien ce sera Zodd ou moi.

Voili voilou
a+ cat
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'aide pour ton forum pleins de pleins de chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Aide

 :: Problème?
-
Sauter vers: