MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Section Arts....à lire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Section Arts....à lire!!! Empty
MessageSujet: Section Arts....à lire!!!   Section Arts....à lire!!! EmptyDim 12 Juin à 13:42

La section Arts! Wink


Dans la section Arts:

Vous pouvez nous faire partagez vos dessin que vous avez scanné dans le sujet : " Scans de vos Dessins "Mr.Red

il faut dire qu'on adore les dessins ici ( moi je suis nul en dessin Sad alors je les admire Mr.Red ) !

Alors n'hésitez pas, ici y a des nuls ( nan nan je vise personnes là Shocked ) et des bon ! ( là non plus personnes lol)...

En tout cas n'ayez pas peur, tous sont les bienvenues et seront bien estimé à leur bonne valeur on essaie de donner de bons avis qui peuvent
permettre de progresser et à vrais dire c'est aussi le but de cette section thumright


Parfois nous ferons quelques concours juste entre nous ^^!
Ils peuvent être thématique, ou juste pour faire le plus beau dessin du site
Peut-être que des cadeaux sous forme de bannière, de wallpaper ou autre seront a envisager, mais le principale c'est le fun thumright



A+ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
 
Section Arts....à lire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Manga

 :: Arts
-
Sauter vers: