MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)

Aller en bas 
+5
slam
akira 27
hakkai
zodd
DuDe
9 participants
AuteurMessage
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyLun 11 Juil à 10:58

Yoooooshhhh...... EveryBody!!

JE COMMENCE MA PRESENTATION EN FORCE AVEC.... mes plus plates escuses a ZooD qui m'a gentillement fait remarquer que je n'etait pas passé au tableau avant d'aller m'assoir Boulet !!! alors... THANK YOU Zood..!!thumleft


Bon.. c'est parti!
Watashi Wa DuDe....(ATTENTION : les Maj sont importantes... j'y Tiens!!Twisted Evil)

Je suis fan de Manga depuis que g ouvert le tome 1 de FLY !!!
Sinon niveau manga je touche a pas mal de chose aussi bien en papier q'en video... mais ça on en parlera.......BEN la ou y fo que ce soit dit!

Sur ce... en postant sur ce forum j'espere etre utile et pas dire trop de conneries!!!

Tchuuuuuusss.....a tous!!

By DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: cool   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyLun 11 Juil à 12:56

Et bien voilà Mr.Red !

Alors bienvenu DuDe !!! cheers sur notre pti forum

alors mes recommendations standard ( et oui je fait ça a tous le monde Confused )

Tout d'abord: la charte tu liras, car elle est l'établissement du bon ordre du forum.
ensuite les petits post-it expliquatif presque partout: tu peut jeter un oeil mais seulement si ça te dis Very Happy

ensuite dans les discussion tu est le bien venu ! ( je crois comprendre déjà que tu a une personalité assez dynamik Wink )

et enfin je te souhaite longue route sur MMM !! cheers
et n'hésite pas a fouiner partout thumleft .


.....ah! mince le truc de la longue route on dis plus maintenant....c'est quoi déjà que je dis d'hab.......mince un truc bien......je vais voire!

.................................ah!
Et que nos connaissances respectives nous illumine sur la voie du manga ! salut

pas sûr que c'est ça....faudrait que je change même...enfin What the fuck ?!?

A+


PS: c'est Zodd!!!!!!!!! pas Zood Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyLun 11 Juil à 15:01

YA-HAAAA!!!!..... Big Thank You Zodd pour ton accueil chaleureux!!!!!

Pas d'inquietude a avoir! (enfin je crois pas!! Twisted Evil ). Tes recommandations a la lettre je vais suivre.... Donc on se retrouve plus tard sur les different topic (oui.. parceque la je suis occupé.. Une splendide créature attend dans...... alors...... je passe les detail!!!!!!!!!)

Sur ce..... Force et prosperité A toi!! (et a tous les autres.. surtout ceux qui onen besoin!!! Logique!!!! scratch )

Au fait... pour ton mot de la fin... te prend pas la tete!!! La melodie de la logique fera toujours danser la verité (Oh la vache c BoOOOO!!! Sad )...EN GROS, tu va finir par la retrouver ta phrase!!!! Wink

Ps: t'a vu g fais gaffe a ton nom....


Aller..... A Tchuuuusss !!!

By DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
hakkai
Kage
hakkai


Nombre de messages : 118
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/08/2004

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyLun 11 Juil à 21:19

Salut DuDe,

bienvenu sur MMM, je suis content de voir que notre communauté s' agrandit de plus en plus, j' espere qu' on pourra faire plus ample connaissance sur le forum, et je te souhaite de bien t' amuser parmi nous...
à plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://onizu1.free.fr/index.html
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyMar 12 Juil à 0:22

YA-HAAAAAA!!!!..... Thank you Hakkai!!!

Haaaaa.. tous ces gens ki me souhaite la bienvenue... C trop de motion Crying or Very sad !!!!

T'en fais pas Hakkai c'est des larmes de joie!!! Je souhaite aussi passer de bon momen en votre compagnie et je te dis a tout bientot sur le forum! Yeah........

SUr ce... fo que j'aille pisser (mais ça tout le monde s'en fou Boulet ), et que je decouvre le territoire MangaMacMania!!! BOUWA-HA-HA!!!

Tchuuuusss Everybody...

By DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
akira 27
Etudiant
akira 27


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyMar 12 Juil à 2:57

hi DuDe rambo

bienvenue, euuuuuuuu...amuse toi bien...et fais plein de connaissance farao king joker santa dwarf geek jocolor , enrichis ta culture study et euuuuuu... participe bien Wink ,
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/goldensunlegendforum/phpBB2/index.php?si
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyMar 12 Juil à 3:49

YOOOOsshhhhhh... Akira 27ème du nom!!


Thank you @ Te aussi Pour ton petit message de bienviendu!!! thumright

ça me va droit au disque dur!!!! ( scratch )....
J' te souhaite euuuuuuuuu..... plein de bonne chose a toi aussi et je te dis a bienvite sur le forum!! YeaH....!!! Very Happy

PS : HEU....pour les connaissances ça va etre dur...

--Les pharaons et les rois sont, soit mort embeaumés soit decapités..
--les lutins ça ce trouve qu'au pied des arc en ciel (c ma maman qui me l'a dit )
--Et le père noël... comment te dire.... N'existe pas!!! VOILA. il fallait que tu le sache!!

Donc si on fait les compte.. ça reste 2 bouffons et... un type chelou!! MOUHAAAAA... ça m'a l'air d'un sacré programme!!! lol!

Tchaooooo...

By DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
slam
Genin
slam


Nombre de messages : 32
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 01/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyMer 13 Juil à 0:36

salut bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyMer 13 Juil à 0:46

YOOoooo Slam......

Salut et MERCI a toi!!! salut

@ ++ sur le forum...

Bye DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: ^^ lol   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyJeu 14 Juil à 11:59

Oh!!! chouette ton avatar trigun DuDe Wink

T'était pas obligé...mais j'aime discuter pour ma part, avec une tête à l'écran ^^'.

et celui-là te vas bien je trouve Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyVen 15 Juil à 12:28

YoOOOOoosshhh....


Merci Zodd.. ce compliment me va droit au coeur!!!! Crying or Very sad (surtout vu comme j'en ais chié pour le mettre.... drunken !!! MOUHAHAHAAHHAaaa....)

Je bien content ki te plaise... mais tu sais.... c pa mon meilleure profil.... je suis bon a rien ds les photomatons!! Mr. Green
Aller.... on se retrouve sur le forum pour discuter... face a face
profileright profileleft !!!

@ ++++++ le gens!!!!!

By DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyLun 18 Juil à 4:31

^^ et ben bienvenu a toi !! Very Happy

j'ai juste lu ton premier post de presentation Razz, c que je viens de me reveillé donc je suis encore un peu fatigué pour lire la suite lol

aah,fly j'adore, c'est le deuxieme manga que j'ai acheter ^^, apres dragon ball Laughing,

sinon a part ca, je te souhaite de te plaire parmis nous^^
a pluchh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyLun 18 Juil à 9:11

Yop Heiden!!!!


Yhank YoUUUuUuuuu.. pour ton ch'ti message de bienviendu!!! ça fais tjrs plaisir!!!! YA-HA..... thumright

Sur ce... je te laisse sortir du gaz et te dis a bIentôt sur le forum!!!!! salut


@++

By DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyDim 7 Aoû à 2:55

Whaaaa!! Je savais pas qu'on avais un membre aussi sympa et dynamique que Dude (pardon...c'est DuDe looool ^^ hihihi).

Voilou, alors moi j'étais entrain de passe des super vacances sur la Côte D'Azur et me revoilà. lool
Donc soit la super bienvenue DuDe !!!! ^^
Et que ton voyage mangatesque sur MMM soit long!

PS: Zoooooooddd!! J'ai trouvé une nouvelle phrase! ^^ T'en dis quoi? lool bounce
Revenir en haut Aller en bas
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: RE... COUCou a tous!!!!   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyDim 28 Aoû à 0:39

Bonjour les gens!!!!..cheers

Tout d'abord, Je M'escuse de cette longue absence sans vous avoir donner des nouvelles... Pas sympa le DuDe!! (encor que ça ce trouve ça vous a pas empeché de dormir rambo lol! )
...En tout cas vous m'avez tous manqués!!! Embarassed
MAIS.... g une super bonne escuzE!!! g pas reussi a me connecter a Internet pendant mes vacance en CHINEeeeee!!!!
(commen y se la joue le DuDe Twisted Evil )!!!

Enfin c qd meme que du bonheur de vous retrouver et "UN VERY BIG THANK YOU SPECIAL" (..attention ceci n'est pas le nom d'une technique ultime d'art martial!) a POwy pour son message que je m'escuze sincerement d'avoir laisser sans reponse pendant tout ce temps!! GOMEN! Sad

Sur ce... le temps de defaire la valise et de voir ce ki c dis sur MMM pendant mon absence et Me REVOILA!!! YA-HA!!!


@+++ Les Gens!!!

By DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke177itachi
Chuunin
sasuke177itachi


Nombre de messages : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/08/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyDim 28 Aoû à 6:31

bienvenue a toi coté manga t'm koi ? moi jvé me remetre o kenshin é kyo (pas assez de temps libres Sad

lol sinon j'adore aussi les x les évangéllion . gto .love hina .devildevil .(mon préféré narutooooooo )et plein d'autre saiyuki , ghost in the shell et le reste est sur ma fiche de présentation alors bon séjour sur mmm

accro au forum est manga jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyDim 28 Aoû à 9:25

YoosshhhHH sasuke177itachi!!!!


Pour l'heure moi je suis sur :

--GTO
--DNA²
--KYO
--ENFER&PARADIS
--GUNNM
--HUNTERXHUNTER
--DEVIL DEVIL
--X 1999
--BERSERK
--DUDS HUNT
--MAJIN DEVIL


...ce ki nous fais pas mal de points commun!!! ( ATTENTION : cette phrase n'est pas une forme de DRAGUE..(Twisted Evil) mais bien un CONSTATATION!! (Evil or Very Mad) )

Pour ce qui est de mes gout.. je dirai pour faire court que j'attends d'un manga qu'il soit explosif, qu'il me fasse reflechir et que la psychologie des perso soit travailler!! VOILA!! Mr. Green

Sur ce.. j'espere avoiir repondu a ta question!!! YA-HA!!!!

@ + sur MMM!!!

Bye DuDe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac69
Administrateur
Mac69


Nombre de messages : 98
Localisation : Néo Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2004

Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) EmptyMar 4 Oct à 3:39

Slt et sincèrement dsl du retard.

Bienvenu à toi DuDe. Je vois ke tu es un autre de new membre actif c bien ça. Continu comme ça.
Cela fait du bien au forum du renouveau .

Et que ta route soit longue sur MMM.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)   Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi Wa DuDe!!! (pour vous servir.....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic X, pour vous c'est quoi ?
» Je me presente à vous
» ô Hayo gosaimasu à vous Mangafans !!
» Vous cherchez des OSTs ? C'est ici!!! ^^
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: Présentation
-
Sauter vers: