MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour les Vost ou les VF ?

Aller en bas 
+3
xleague
hakkai
zodd
7 participants

preféré-vous les versions sous titrées ou les versions Française
J'aime bien les Vost ça fait plus nature japon et tout !!
Pour les Vost ou les VF ? Vote_lcap100%Pour les Vost ou les VF ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
ARf! moi j'aime mieux les vf ça évite de lire et c'est tout aussi bien!
Pour les Vost ou les VF ? Vote_lcap0%Pour les Vost ou les VF ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fou je comprend le japonais parfaitement ;)
Pour les Vost ou les VF ? Vote_lcap0%Pour les Vost ou les VF ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je coupe le son je regarde toujours que les images -_-'
Pour les Vost ou les VF ? Vote_lcap0%Pour les Vost ou les VF ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Pour les Vost ou les VF ? Empty
MessageSujet: Pour les Vost ou les VF ?   Pour les Vost ou les VF ? EmptyVen 26 Aoû à 13:44

Certain préfèrent lire et entendre les véritables voix dans les animes.
Mais certains préfèrent nettement les versions françaises.

Le tout joue avec une mauvaise ou bonne traduction, mais le fait est que les voix d'origine dans les vost rend l'anime plus attractif dans son contexte originale.


Que préféré-vous ? les vost ou les VF ?
donnez votre avis et votez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
hakkai
Kage
hakkai


Nombre de messages : 118
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/08/2004

Pour les Vost ou les VF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vost ou les VF ?   Pour les Vost ou les VF ? EmptyVen 26 Aoû à 20:23

Pour moi, ca dépend du contexte dans lequel je regarde l' anime...
si je suis seul devant ma télé, je préfere nettement regarder les vost, ca me fait toujours bien rire de les entendre parler et se gueuler les uns sur les autres en japonais, et au bout de quelques temps, on fini par retenir quelmques mots... Mr. Green
par contre, quand je veux faire découvrir des animes à mon neveu (il a 10 ans) je préfere avoir les vf, c' est plus facile pour lui, et j' ai peur de le dégouter en lui faisant regarder des vost qu' il n' appréciera pas de l amême facon, je verrai ca quand il sera plus grand, en attendant, il lit les boukins et attend que ca sorte en vf geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onizu1.free.fr/index.html
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

Pour les Vost ou les VF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vost ou les VF ?   Pour les Vost ou les VF ? EmptySam 27 Aoû à 3:30

moi pareil cela dépend...en meme tps c'est vraie que c'est moin embetant de les regardé en VF , mais bien je trouve que cela a bcp plus de charme de les regardé en vostfr. déja car vf = license = chaine de tv = censure. donc une vf ou il manque la moitié des scene de la version original.... Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Pour les Vost ou les VF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vost ou les VF ?   Pour les Vost ou les VF ? EmptySam 27 Aoû à 13:52

quoi de mieux qu'un bon manga en VF.....ben un bon manga en VOST Laughing
je trouve que le voix japonaise von vraiment bien avec les perso de manga, que ce soit dans la facon de le parler, dans l'intonation..et puis ca fait plus vrai^^
pourtant il y a quelque manga qu'on a tellement entendu en VF que c devenu normal et mem plutot bien, je parle de nicky larson par exemple. en fait c surtout parce que je n'ai encore jamais entendu la voix japonaise Embarassed
mais d'ici peu je vais m'acheter les box collector qui sont sortis pour me rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour les Vost ou les VF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vost ou les VF ?   Pour les Vost ou les VF ? EmptyDim 28 Aoû à 6:09

ha après avoir entendu one piece en VF je peux vous dire qu'il y a rien de mieux qu'une vost!

personnellement je prefere voir un manga ou même un film en vost c'est toujours marrant d'entendre les voix des acteurs ou dans un manga d'entendre les voix japonaises elles sont (très) souvent meilleures que les françaises!!!!

Et puis le japonais c'est une belle langue que je trouve agréable à entendre (et très drôle qd les persos se tapent dessus lol)! Et puis au bout d'un moment les sous-titres ne gênent plus on les lit inconsciemment! Very Happy
Vive les vost!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DuDe
Chuunin
DuDe


Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

Pour les Vost ou les VF ? Empty
MessageSujet: Yopppp!!!   Pour les Vost ou les VF ? EmptyLun 29 Aoû à 4:55

YoshHHHhh!!!!

'Jour a tous!! POur ma part g voté Pour la vost!!! parcequ'en Vf.... j'ai l'impression que l'anime a perdu kelke chose... et c pas une question de censure!!!! (en tout cas pour les anime ou g pu comparer (noir...FullMetal..))
What the fuck ?!? Shit

V'là!!!! @+

Bye DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
kattleya
Etudiant
kattleya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2006

Pour les Vost ou les VF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vost ou les VF ?   Pour les Vost ou les VF ? EmptyLun 20 Fév à 10:01

moi je préfère de loin la VOST parce que les doublages français pour les animes ils ont toujours été pourris
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfolie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour les Vost ou les VF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les Vost ou les VF ?   Pour les Vost ou les VF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Vost ou les VF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Manga

 :: Discussion général
-
Sauter vers: