MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Délire sur les bishis et bishos

Aller en bas 
+2
Mahiro
Kheyon
6 participants
AuteurMessage
Kheyon
Etudiant
Kheyon


Nombre de messages : 18
Localisation : au milieu des bishis X3
Date d'inscription : 29/08/2005

Délire sur les bishis et bishos Empty
MessageSujet: Délire sur les bishis et bishos   Délire sur les bishis et bishos EmptyMer 31 Aoû à 12:18

Oyo amis mangamakeurs cheers

Pour ceux qui le sauraient pas, les bishis c'est les mecs à la beauté parfaite dotée d'une sensibilté extraordinaire (comme on en trouve beaucoup dans les mangas et bizarrement moins dans la vie réelle XD) Et les bishos c'est pareil sauf que c'est des filles.

J'ouvre ce topic pour que filles et garçons disent quels sont les bishis/bishos des mangas qu'ils préfèrent !

Par exemple pour moi, les purs bishis sont Kirua (hxh), Gojyo (saiyuki), Kakashi&Sasuke Uchiwa (naruto), Takumi&Yasu (nana), Waya (hng), Shaolan (ou Lionel, Sakura) et pleins d'autres encore mais ce sont mes préférés de préférés Embarassed

Ok ce sujet est complètement débile et je comprendrais parfaitement que les modos suppriment ce topic, me classifient dans la catégorie des tarés et mettent ce panneau Boulet devant ma porte..... Laughing


Zodd edit: Je pense que je vais prendre le risque de le laisser celui-là Wink
Et pis cette section s'appel pas blabla pour rien!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

Délire sur les bishis et bishos Empty
MessageSujet: Re: Délire sur les bishis et bishos   Délire sur les bishis et bishos EmptyMer 31 Aoû à 13:41

ha vive les bishis lol un peu de sérieux donc:

Yukimura Sanada (samourai deeper Kyo), Sasuke Uchiwa (j'aurais bien mis Itachi mais bon pour la sensibilité extraordinaire... Confused ), yuki de fruits baskets j'ai un petit doute sur le nom ça fait longtemps que je les ai vus et Ios de Devil Devil.. et pour le reste je me rapelle plus (ça doit être l'âge Confused ) ha si j'aime bien Ishida de Bleach mais bon questio sensibilité euh... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kheyon
Etudiant
Kheyon


Nombre de messages : 18
Localisation : au milieu des bishis X3
Date d'inscription : 29/08/2005

Délire sur les bishis et bishos Empty
MessageSujet: Re: Délire sur les bishis et bishos   Délire sur les bishis et bishos EmptyMer 31 Aoû à 15:18

Merci zodd Wink

Oh! affraid j'en ai oublié 2 à ma liste de bishi... : Pipo de One Piece et Rock Lee de naruto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Jounin
Kat


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : dans la Lune, on me le dit souvent !
Date d'inscription : 14/08/2005

Délire sur les bishis et bishos Empty
MessageSujet: Re: Délire sur les bishis et bishos   Délire sur les bishis et bishos EmptyVen 2 Sep à 8:50

bon bah moi je pense ke le bishis par excellence le plus sensible du monde et ki frise mm le ridicule je trouve parfois c kan mm YUKI de fruits basket (oui c donc bien sa son nom Mahiro) !!
sinon....bah voila ! lol cheers tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

Délire sur les bishis et bishos Empty
MessageSujet: Re: Délire sur les bishis et bishos   Délire sur les bishis et bishos EmptyVen 2 Sep à 12:31

hmm.. je ne suis pas sur de comprendre la ... ( dsl.. Boulet )
par exemple , Shun Aphrodite et Shion de St Seiya , on peu les considérer comme des bishis ? et la plupart des perso de Angel Sanctuary aussi alors ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
BabyZou
Genin
BabyZou


Nombre de messages : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/09/2005

Délire sur les bishis et bishos Empty
MessageSujet: Re: Délire sur les bishis et bishos   Délire sur les bishis et bishos EmptyLun 19 Sep à 5:10

Hum, pour moi, les bishis extrêmes, ce sont : Sanada Yukimura et Luciole (Samurai Deeper Kyo), Nuriko (Fushigi Yugi), Shin (Nana), Ryoma (Prince of Tennis)... Sont beauuuuuuuuuuuuuux !!! Very Happy

Hum, et puis pour les bishos, parce qu'on en a pas encore trop parlé là... Razz : Gabriel (Angel Sanctuary), ... en fait, je trouve qu'elle :p ! Mais elle en vaut bien plusieurs ^^ ! Kourai aussi, du même manga Smile.
Revenir en haut Aller en bas
alcha_chan
Genin
alcha_chan


Nombre de messages : 33
Localisation : Nîmes ^^
Date d'inscription : 09/08/2004

Délire sur les bishis et bishos Empty
MessageSujet: Re: Délire sur les bishis et bishos   Délire sur les bishis et bishos EmptyMer 26 Oct à 11:15

Aloreuuuh Bishis!

George (Paradise Kiss), Toya (Ayashi no Ceres), Fye (TRC), Shaolan (TRC), Robin et Philip (Trois Soeurs Jumelles), Subaru (X-1999), Setsu et Kyo (complex), Ichigo (bleach), Kyo (Furuba)...

Et encore pleinnnnnn >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Ikai.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Délire sur les bishis et bishos Empty
MessageSujet: Re: Délire sur les bishis et bishos   Délire sur les bishis et bishos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire sur les bishis et bishos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: BlaBla
-
Sauter vers: