MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNE RENTRE 2005 !!!!

Aller en bas 
+4
zodd
Mahiro
sasuke177itachi
Kat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kat
Jounin
Kat


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : dans la Lune, on me le dit souvent !
Date d'inscription : 14/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyVen 2 Sep à 8:58

Bin comme moi je rentre en terminal cette année et ke j'adore les rentré ....... Boulet oui et alor moi jaime sa et puis c tout !!!

et bien donc jouvre ce topic pour souhaité une bonne rentré a tous et pour ke vous nou racontiez comment sa c passé pour vous !!! cheers

voili voilou....pour moi jui un peu decu si ce nest pas carément... il mon mis seule dan une classe avec plein de gens inconnue !!!
ouinnnnnnnnnnnn !!!! Crying or Very sad
mai bon voyon les choses du bon coté on découvre du monde....ou alor on fini par dépérir seule dan son coin batut, rackété et ignoré de tous affraid !!!
non faut pas dramatisé Shit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke177itachi
Chuunin
sasuke177itachi


Nombre de messages : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptySam 3 Sep à 3:10

mais pourquoi tu nous parle rentre sa me désspére de trop j'ai 7 h de cours et je termine jamais plutot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai pas cours ni mercredi ni samedi mais c'est comme meme horible!!!!! lol! moi osi je vé dépérir lol tellement c'est nul bon comme mem comme je suis pas méchante bonne rentrée meme si c'est un suplice lol
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptySam 3 Sep à 12:55

Comme je suis très cruelle je vais parler de ma rentrée ...qui n'aura lieu que lundi (dsl mais c'était plus fort que moi) mais bon j'ai que des profs severes ça va etre chiant en plus il me manque les bouquins les plus important que j'aurais que le 20 mais point positif j'ai toujours la même classe!
kat courage tu t'integreras vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke177itachi
Chuunin
sasuke177itachi


Nombre de messages : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptySam 3 Sep à 12:58

courage !!! mais d'est de la torture il faut plus que du courage!!!s'est de la survie qu'il faut j'espere vraiment que mmm te plait !
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: ^^   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptySam 3 Sep à 13:18

Moi je vous dis garder le courage !
Le plus dure c'est après^^
L'école c'est une étape, c'est vrais que c'est dure et que ça donne pas envis des fois..... mais une fois qu'on se retrouve au boulot on regrette la vie scolaire....avec les impots en moin....les factures....la bouffe...le ménage....
les assurances...le prix du pétrole qui monte.....les ogm dans le soja...

buuuu je veux y retourner !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
Kat
Jounin
Kat


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : dans la Lune, on me le dit souvent !
Date d'inscription : 14/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyDim 4 Sep à 4:12

Javou ke de se coté là on a pas trop le droit de se plaindre !! Wink

Alors vraiment courage a ZODD !!!!!! cheers
c ossi sa le prix de la liberté !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyLun 5 Sep à 12:12

Je vais sûrement mettre tout le monde d'accord vive les vacances lolha vivement fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
Mac69
Administrateur
Mac69


Nombre de messages : 98
Localisation : Néo Tokyo
Date d'inscription : 08/08/2004

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyLun 3 Oct à 14:32

Dsl du retard tout le monde et oui bonne rentré scolaire à tous!
Moi ca va me soulé un peu je refait une terminale j'ai raté mon bac Boulet

Donc courage à tous un an sa passe vite et kom le dit si bien Mahiro vive les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyMar 4 Oct à 9:19

ben je suis le dernier des dernier a souhaiter une bonne rentrée alors! lol
faut dire, j'ai commencé l'unnif le 19 septembre et j'ai quoi, pas plus de 11h de cours par semaine^^

de quoi me laisser plein de temps pour m'occuper lol
enfin soit, alelr bon courage pour cette année et profitez en bien!! on a beau dire que c'est chiant, les année a l'ecole sont les meilleurs de notre vie!
apres , c'est le boulot..et si par malchance on fait un boulot qui nous plait pas , alors ca, ca vraiment chiant Wink

aller a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyMar 4 Oct à 10:50

...
Citation :
on a beau dire que c'est chiant, les année a l'ecole sont les meilleurs de notre vie!

remarque , aprés ya la retraite... mais pour nous sa va tomber a 68 ans ^^ !
je trouve qds meme chiant de devoir passer le 1/4 de sa vie a étudier , la 1/2 a bossé et le dernier 1/4 a la retraite .... ( surtt que le dernier 1/4... entre parkinson et tt... je sais pas si on va bien en profité ^^ ! )
Nan .. mais bon... j'avoue , le lycée c'est pa si térrible... ca a des cote positif...mais on s'en rendra compte que lorsque l'on aura quitté le syteme scolaire !! alors... mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyMer 5 Oct à 13:44

[quote="xleague"]...
Citation :

Nan .. mais bon... j'avoue , le lycée c'est pa si térrible... ca a des cote positif...mais on s'en rendra compte que lorsque l'on aura quitté le syteme scolaire !!

donc en bref on profite pas du lycée pour l'instant et on regrettera plus tard et quand on sera à la retraite on regrettera la vie active et sociale...haaa décidément c'est beau la vei!!! lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyJeu 6 Oct à 11:25

Mahiro a écrit:
..
Citation :

Nan .. mais bon... j'avoue , le lycée c'est pa si térrible... ca a des cote positif...mais on s'en rendra compte que lorsque l'on aura quitté le syteme scolaire !!

donc en bref on profite pas du lycée pour l'instant et on regrettera plus tard et quand on sera à la retraite on regrettera la vie active et sociale...haaa décidément c'est beau la vei!!! lol Shocked
.. ben wi.. perso je pense que c'est a peu prés sa ^^ ! ( je suis un grd insatisfait Razz ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
BabyZou
Genin
BabyZou


Nombre de messages : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/09/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyJeu 6 Oct à 11:42

LOL ! On se plaint maintenant, mais après, ça sera pire XD ! Imaginez : plus de vacances tous les deux mois, fini aussi les grandes vacances, les mercredis aprem de libre pour ceux qui les ont, les grasses matinées du week end pour certains...

En gros : soyons profs :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyJeu 6 Oct à 13:45

ouais prof c'est pas mal mais pas un truc chiant comme les maths... euh prof de technologie dans un collège rahhh ça ça doit être tranquille ou prof d'art-plastique c'est encore mieux est ensuite tu te fais titularisé (je crois que c'est ça) comme ça tu bosses moins et t'es mieux payé!!!

(quand même être prof c'est (presque) la belle vie) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyJeu 6 Oct à 13:58

ué tan que c'est pas en zep ! tu te fou dans un endroit tranquil pépère ! surtt pour les prof de techno sa doi etre pratik... j'en avai une ... elle parlait de sa vie ^^ => son chien mitch ( trop mdr le nom de merde ) de son gendre et sa mère ... voila le programme officiel en techno ^^ !!
Non sérieu... certain , qds il font leur job il le font... mais ils ne sont pas bcp :S ! la plupart profite des oppurtunité d'étre prof afin de ne rien foutre !
( autre exemple : prof d'anglais qui nous fesait reagrdez des films en FRANCAIS pdt les cours genre Monstre et compagni , Nemo etc... nawak certain ! )
j'espère que vous avez qds meme passez un bon début de scolarité Very Happy !!!
pensez que plus tars sa sera pire Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
Kat
Jounin
Kat


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : dans la Lune, on me le dit souvent !
Date d'inscription : 14/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptySam 8 Oct à 10:04

purée pourkoi g lancé ce topic MOI Shit
vou me déprimé a mort....! mdr

n'empèche maintenant que j'y pense....profs d'art plastique c cool non ?

tu lache les mome dan la nature ak un sujet bidon et après tu met des salle note a tou le monde
mai personne peu te le reprocher parce ke personne compren lart !!!!
MOUHAHAHAHAHA !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptySam 8 Oct à 10:07

trop mdr... nan mais moi je préfère techno comme sa tu a accé aux ordi quasi tte la journée et tu peu etre tranquil !! et au éléve genre... tu passe l'année a leur faire souligner les phrases importantes du B2I ! et apré tu les laisse faire leur recherches pdt que toi tu est trankil !!!
niark Twisted Evil
au faite , il ne s'agit plus de bonne rentré 2005 mais plutot de bonne vacances de la toussain 2005 ^^ ! ( ds 2 semaine...ouf... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
Kat
Jounin
Kat


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : dans la Lune, on me le dit souvent !
Date d'inscription : 14/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptySam 8 Oct à 10:22

je dit art plastique parce ke je garde un mauvai souvenir de mes ancien prof de techno.... Confused
en effet l'un était un dangereux psychopathe colérique et lotre un pervert ki faissai venir les jolie fille a décoletté généreux au premier rang...
scratch des grand malades koi...!

Sinon ouiiiiiiii c bientoooooooo les vacsssss !!!
hihihihihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptySam 8 Oct à 10:26

tt les prof de techno sont tcharbé alors...
j'en conai une autre qui pri le matin pour qu'il y ai du verglas pour pas venir... et sa se doit de donner le bon exemple... Thumb down !
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptySam 8 Oct à 13:32

lol pas mal vos profs!!! perso ma prof de techno elle était versatile et hypocrite ça faisait peur elle était toute gentille et 2sec plus tard c'était ta fête et tu sais même pas pourquoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BabyZou
Genin
BabyZou


Nombre de messages : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/09/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyDim 9 Oct à 14:16

Nan, j'ai trouvé le bon plan... être prof dans un lycée d'esthétique :p ! En gros, t'apprends à tes élèves à poser des bandes de cire et ç tirer dessus Very Happy ! Ou alors à mettre du vernis à ongles ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyMer 12 Oct à 8:37

ah ouais y a encore mieux prof de sport! là tu fais rien! t'apprends rien à personne tu te poses sur la chaise et tu fais tes mots croisés(pour faire bien tu dis de temps en temps plus haut les bras ou et on court un peu plus vite etc) je crois que c'est encore plus simple que de poser une bande sur de la cire!! (mais il faut avouer que ^prof d'esthtique c'était bien trouvé!!)
Revenir en haut Aller en bas
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyMer 12 Oct à 9:55

et pi moi en tan que gars je ne bosseré jamais ds un lycée d'esthétique ^^ mdr . Prof de sport c'est pas mal j'avoue... mais bon... moi je suis pas sportif et pour arriver a faire prof d'EPS... pfiou....


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
BabyZou
Genin
BabyZou


Nombre de messages : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/09/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyMer 12 Oct à 13:29

Pour ça que je préfère prof d'épilation à prof de sport :p moins fatiguant Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! EmptyMer 12 Oct à 13:34

j'imagine la scene :
"allez les filles , on applique douuucement la cire , on met la personne en confiance , on met la bandelettes et SRACH" ( et AIE aprés ^^ )
Le gars trop poilu qui va donner des cour d'épilation a ses éleves Razz !
( elle vont pouvori tester sur lui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE RENTRE 2005 !!!!   BONNE RENTRE 2005 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE RENTRE 2005 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Rentré 2005 au japon!!!!
» Infos et Questions sur les Sorties de Mangas et DVD -->2
» Joyeuses Fetes !!
» MANGA QUIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: BlaBla
-
Sauter vers: