MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help : Cherche Princesse Millénium sur DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weeloo
Etudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

Help : Cherche Princesse Millénium sur DVD Empty
MessageSujet: Help : Cherche Princesse Millénium sur DVD   Help : Cherche Princesse Millénium sur DVD EmptySam 10 Déc à 18:05

Chers communauté de mangamacmania...
Certains d'entre vous m'ont déjà pas mal aidé pour quelques questions concernant des mangas introuvables !
Encore une colle pour les passionés que vous êtes !

Je cherche un très beau manga conçu par le père d'Albator;

Princesse millénium

( sen nem joô en japonais je crois ) il est sorti en 82 et je le recherche en Français et en DVD ( aïe...) qui pourra me renseigner...

MERCI d'avance car je sais que vous ferez votre possible !
Revenir en haut Aller en bas
xleague
Chuunin
xleague


Nombre de messages : 59
Localisation : Dherys Karlan
Date d'inscription : 24/08/2005

Help : Cherche Princesse Millénium sur DVD Empty
MessageSujet: Re: Help : Cherche Princesse Millénium sur DVD   Help : Cherche Princesse Millénium sur DVD EmptyDim 11 Déc à 4:57

Sennen Joo ... ( Sen-nen joo est juste aussi)... en effet vu les dessin cela ressemble bcp au fille dans albator ( me rapel plus comment s'apelle la fille zarbe avec ses cheveux bleus... ) .
Alors...
je vois les ost ( très belles a ce qui parait... )... je ne vois pas de trace de ce film parmis les sites que je connais....
le prb est que c'est un vieu film francais ( donc licensié ). ON ne pourra donc pas le trouvé sur des sites comme cela...
il reste emule pour l'avoir gratos ou bien ebay, price minister et tout le reste pour l'avoir a prix réduit....
désolé... pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tehris.darkbb.com/
 
Help : Cherche Princesse Millénium sur DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche épisodes 13 à 26 de la vision d'escaflowne
» help: cherche titre de ( vieux ) film d'anim désespérément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Manga

 :: Discussion général
-
Sauter vers: