MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia1 et 2+ recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Prince of Persia1 et 2+ recherche Empty
MessageSujet: Prince of Persia1 et 2+ recherche   Prince of Persia1 et 2+ recherche EmptyMer 15 Sep à 4:59

Bon, voilà!
Je voulais vous faire partager ma pation pour la musique de Prince of Persia. I love you
Bref, j'adore!!!!! Mr. Green

Alors, tout simplement, j'ai joué à Prince of Persia: Sands of Time, et j'ai franchement adoré les musiques d'ambiance!!!!!!! Very Happy
Elles sont superbes et vont très bien avec le contexte, et puis surtout ma musique préférée est celle des crédit (pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de la musique de fin.) La musique s'appelle Time Only Knows et elle est chantée en anglais. Elle superbe et la voix de la chanteuse est sublime!!!! cheers

Bref, pour conclure, j'aimerai connaître vos impressions concernant ces musiques. ^^
D'autant plus que Prince Of Persia 2 : Warrior Within s'annonce pour Novembre. bounce J'ai hate d'écouter les sublimes musiques de cette suite que j'attend depuis très longtemps!!!!
Je suis allée sur le site officiel de POP2 (Prince Of Persia 2 ^^) et il y a une intro. La musique de cette intro est tout bonnement superbe!!!! thumleft (bon, j'admet qu'il en faut peu pour que je sois folle d'une musique Wink )
Voici le lien vers cette superbe intro.
http://www.princeofpersiagame.com/teaser/us/

Si vous cherchezles musiques j'ai un bon site. ^^
Mais c'est pas de la super qualité. cat
Donc, je cherche en bonne qualité. Savez vous où je peux les trouver??
Et si un CD des musiques du jeu existe, où puis-je l'acheter??

Merci. salut
Powy
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Prince of Persia1 et 2+ recherche Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia1 et 2+ recherche   Prince of Persia1 et 2+ recherche EmptyJeu 23 Sep à 14:12

Euh... je sais pas si ça peut T'aider bounce

Mais tu peux peut-être récupérer les musiques sur le CD du jeux ( en support PC).

elles y sont peut-être en wave ou en MP3 ( au risque de dire une bêtise What the fuck ?!? ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Prince of Persia1 et 2+ recherche Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia1 et 2+ recherche   Prince of Persia1 et 2+ recherche EmptyVen 24 Sep à 14:11

et nan!
T'inquiète, sache que si je poste une recherche c'est que j'ai cherché avant et que je n'ai pas trouvé.

Donc, pour les musiques sur le CD, sache que j'ai sondé tout les CD (parce qu'il y en a deux), et je n'ai rien trouvé. Même pas les cinématiques. Crying or Very sad

Alors, s'il vous plait!!!
Helpp!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Prince of Persia1 et 2+ recherche Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia1 et 2+ recherche   Prince of Persia1 et 2+ recherche EmptySam 25 Sep à 10:17

il y a peut-être des musiques là
--> http://perso.wanadoo.fr/popsot/index1.html

et là --> http://mariokart.chez.tiscali.fr/jeux/princeofpersia/musiques.php
c'est le générique de fin!

J'adore faire des recherches d'information Wink ( n'est ce pas jiraya!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Prince of Persia1 et 2+ recherche Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia1 et 2+ recherche   Prince of Persia1 et 2+ recherche EmptyJeu 7 Oct à 4:20

Alors, merci de ton aide Zodd, mais pour le premier site que tu m'a passé c'est celui sur lequel j'ai pris les musiques de mauvaise qualité.
Et le seconde me propose le générique de fin que j'ai déjà dl sur Emule (à l'époque où j'avais pas découvert mIRC et où j'avais pas de problèmes avec. Mr.Red )

Mais bon, c'est pas grave. Je vais me contenter des pauvre musiques que j'ai, mais je pourrai pas les graver sur CD......sur une chaine hifi ça sera de la merde comme son.. Crying or Very sad

Bref, si quelqu'un pouvais me trouver la demo du jeu POP 2 ça serai cool. Wink Je la trouve pas mais il paraît qu'elle est sortie en avant première aux US.....mais j'ai po trouvé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia1 et 2+ recherche Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia1 et 2+ recherche   Prince of Persia1 et 2+ recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia1 et 2+ recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche membre de MMM
» Recherche de wallpapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: Musique
-
Sauter vers: