MangaMacMania


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aime bien cette musique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

MessageSujet: J'aime bien cette musique!   Mar 5 Oct à 13:08

bon j'avai envi de mettre ce thème, juste parceque j'écoute un CD et que je l'aime bien ( je vien de l'acheté) Wink

alors voilà!

J'aime bien le dernier album de Rammstein rambo

voilà lol!

si vou voulez en dire autant, ici c'est fait pour ça! dwarf

_________________
une main posée sur les yeux suffit à recouvrir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamacmania.forumactif.com/
Hollownight Dream
Senin
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: J'aime bien cette musique!   Dim 7 Nov à 13:53

encore un fan de rammstein ?? Shocked
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ??! puker
bon j'exagere ... mais quand meme rammstein , c'est pas ce que e prefere en matiere d'electro metal ... pis moi d'ailleurs l'elctro metal à part Theatre of Tragedy période 'Musique' et 'Assembly' et kelkes exceptions ... euh ...
à part ca , si j'ai bien compris ce topic est fait pour parler des derniers cd qu'on a achetés ? alors moi j'ai réussi à mettre la main sur le dernier album d'Atrocity en édition limitée (kroo bien !! Mr.Red ) et pis un rare de Moonspell Mr. Green Mr. Green
et sinon je cours toujours apres le nouveau single de Within Temptation ... mais quand est-ce qu'il va arriver en France ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelic-clamp.site.voila.fr
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

MessageSujet: musique celtic !   Sam 13 Nov à 13:46

Bon je revien de vacances!! ( y a eu du remue ménage tien !!!!! en passant What the fuck ?!? )

et j'ai ramener un cd superbe ça fait un peut electro celte et c'est géniale !!!!!!

c'est "DENEZ PRIGENT",et franchement pour ceux qui aiment sans plus le genre musique celte écouter ça, moi j'adore !!! Mr.Red


dwarf

_________________
une main posée sur les yeux suffit à recouvrir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamacmania.forumactif.com/
DuDe
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: J'aime bien cette musique!   Mar 12 Juil à 15:28

YoOoo!!

en ce moment je suis sur Celldweller.... je suis tombé bien fan.. ça s'ecoute super bien et FROZEN et THE LAST FIRSTBORN sont deux titres exellents!!!!

c'est mon coup de coeur du momen..Embarassed (mais en fait g tellement de coups de coeur que je risque de pas finir vieux!!! Mr. Green )

Aller BYEEeeeEee!!!!

By DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slam
Genin
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: J'aime bien cette musique!   Mer 13 Juil à 0:38

rammstein c'est genial j'ai ecouter lesr CD et ya ich will qui est genial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DuDe
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: J'aime bien cette musique!   Mer 13 Juil à 1:08

YOOOoooOOOsHHHH !!!!


DIs Slam..ya quand même pas que ISH WILL Qui t'a MArqué Qd Même!? Sad

Si t'a pas U le temps de tout ecouter.. je te conseil deux trois titres Shensucht, Amerika ,Feuer Frei, Moskau, Amour......(attention cette liste et LOIN d'etre complète... et puis ça reste mes gouts.. et autant dire ki sont Chelou What the fuck ?!? !! Fo voir commen j'me sappe Mr. Green )

Tchus... tous!

P.S : Au fait Zodd g pu ecouter un titre de DENEZ PRIGENT!! c plutot sympa... tu pourrrai me donner les titres de tes zic preferées histoire que je me fasse une idée avant de me lancé!!! Thank You!!

By DuDe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slam
Genin
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: J'aime bien cette musique!   Mer 13 Juil à 2:02

ich will c'est ma préférer mais je trouve cool aussi engel, los, reise reise, freuer frei...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

MessageSujet: ^^   Mer 13 Juil à 8:58

We are living in América, America ist wunderbar lol! lol!!

j'aime bien aussi MOSKAU, mais le l'album est géniale
Avec Shensucht et Mutter je me les remet très souvent Wink
il est excelent ce groupe! thumleft

_________________
une main posée sur les yeux suffit à recouvrir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamacmania.forumactif.com/
DuDe
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Pour ça y faut demander au FBI MOUHAHA!!!
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: YOOSHHH!!!   Dim 28 Aoû à 1:36

YA-HA LE monde!!!

JE suis tombé recemment Sur des cd Vraiment sympa.. je voulai vous parler de DARKSEED thumleft pour tout ceux ki aime les chanteurs a la grosse voix et les melodies bien sympa... Twisted Evil

MAIS BON... l'action parle plus que les mots alors ce ki ont besoin de preuve peuvent essayer des titres genre "Disbeliever, rain of revival,Hopelessness.........." les amateurs du genre ne seront pas deçu(e)s!!

PArole de DuDe!!(ça vaut ce que ça vaut!!!)... MOUHAHAHAAH!!!!

aller... ++++!!!!

by DuDe!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'aime bien cette musique!   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien cette musique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musiques de films
» Un canard, moi j'aime bien les canard...
» JE VOUS AIME (BIEN PROFOND) de Cedrik Danielsson
» ami Martin je t'aime bien...
» J AIME BIEN AVOIR VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: Musique
-
Sauter vers: