MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tout sur Clamp!

Aller en bas 
+7
DuDe
hakkai
slam
Dreamjap
bakAa
powy
zodd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sasuke177itachi
Chuunin
sasuke177itachi


Nombre de messages : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/08/2005

Tout sur Clamp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Clamp!   Tout sur Clamp! - Page 3 EmptySam 3 Sep à 13:32

oui je les télécharger avec émule mais chut!!! il faut faire rechercheimages puis le nom du manga si vous vouler que je vous en télécharge envoié moi un messages je le ferai pour vous et vous lenvérais sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Etudiant
Izumi


Nombre de messages : 6
Localisation : La Rochelle... bientôt Poitiers malheureusement
Date d'inscription : 18/08/2005

Tout sur Clamp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Clamp!   Tout sur Clamp! - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 8:21

je suis et resterais une très grande fan de CLAMP ("mon" mangaka préféré). Récemment j'ai complété ma collection de quelques oeuvre merveilleuses (qui viennent s'ajouter à XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, CCSakura, Chobits), à savoir :
- Lawful Drug, un chef-d'oeuvre absolu dessiné par Mick Nekoi et non Mokona Apapa. L'histoire est presque yaoi mais c'est super bien écrit comme toujours
- Tokyo Babylon, bon bah rien à dire, d'après certains c'est la meilleure de toutes leurs oeuvres et X, qui va avec d'une certaine façon (mais pr le moment je n'ai que le premier tome de X)
- Et enfin, si vous en avez l'occasion, fouinez donc sur le net à la recherche des premiers scans de Kobato (titre provisoire), la nouvelle série du studio, qui est vraiment très mignone.
Revenir en haut Aller en bas
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Tout sur Clamp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Clamp!   Tout sur Clamp! - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 11:48

ouahou!!!
Une fan de Clamp! Toi je t'adore!!!! I love you lol

Ouai, moi je les ai toutes sauf Clamp School détectives. cat Je sais, je rate une super BD, mais à chaque fois j'achète d'autres manga et je zappe les Clamp School. lool

Bah, tu connais Clamp Anthology? ouah c'est trop bien! C'est comme des art book qui sortent tous les mois avec une pièce d'un échiquier. lol cat
C'est trop mimi en plus!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

Tout sur Clamp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Clamp!   Tout sur Clamp! - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 12:38

lol je les ai vu les pièces d'échequier c'est vrai qu'elles sont mignones lol mais j'ai pas craqué failli mais pas craqué lol
sinon j'ai juste un peite question j'ai lu les lawful drugs mais je me demandais s'il y aurait un quatrième tome ou si ça se finit au 3eme?
Revenir en haut Aller en bas
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Tout sur Clamp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Clamp!   Tout sur Clamp! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 11:58

Ouai alors là c'est une excellente question. Et je me réjoui de te répondre.
Les Clamp sont d'adorables Mangakas, mais elles ont la facheuse manie de commencer une série et puis une autre.....etc
C'est comme ça qu'on en arrive au cas de Lawful Drug qui est une série toujours en cours, au nombre de tomes imprévus, et dont le tome 4 n'a toujours pas été dessiné (ou partiellement Rolling Eyes lol).
En ce moment les Clamp se consacrent corps et âme à leur 2 toutes nouvelles séries : Tsubasa Reservoir Chronicle et XXXHolic.
Donc pour Lawful Drug et le volume de X n°19, faudra attendre. Mr.Red
hihihi

Je te conseille de craquer, car Clamp Anthology est un must, et je suis vraiment contente de mettre 16€56 tout les deux mois pour ces sublimes "artbooks" et pièces d'échiquier. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro
Jounin
Mahiro


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/08/2005

Tout sur Clamp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Clamp!   Tout sur Clamp! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov à 12:35

merci powy pour l'info!! c'est bête c'était un bon manga... Sad
Revenir en haut Aller en bas
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Tout sur Clamp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Clamp!   Tout sur Clamp! - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 1:21

Ouai je sais ^^
Mais t'inquiète, elles vont le terminer, seulement il faudra être patiente. Mr. Green héhéhé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Clamp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Clamp!   Tout sur Clamp! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Clamp!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vos sites préféré de mangas et d'animes !!
» Infos et Questions sur les Sorties de Mangas et de DVD 3
» newS sUr lEs aNimes eT les mAnga -->3
» Infos et Questions sur les Sorties de Mangas et DVD -->2
» Merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Manga

 :: Discussion général
-
Sauter vers: