MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de Manga et d'anime!

Aller en bas 
+3
Hollownight Dream
heiden
zodd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptySam 4 Déc à 11:52

Cette section est faite pour tout ceux qui aimes leurs manga et anime préférés Wink

Faites nous partager vos goût, mais aussi les nouveautés que vous avez testé Mr. Green

En nous faisant un petite présentation, histoire générale, auteurs, petit résumé, et petites images si possible! ( et pas trop grosse sinon --> batman ) thumleft

n'hésitez pas a nous partager vos avis !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: la loi d'ueki   Présentation de Manga et d'anime! EmptySam 4 Déc à 12:18

Allé! je commence Wink

Je vous présente " La Loi d' Ueki"

je vien de commencer ! Mr.Red
Mori Aï est une fille élève de 5ième C dans le collège d'Hinokuni! elle étudie comme une dingue et est souvent la dernière à finir les examens, c'est là qu'elle à remarquée l' étrange pouvoir de Ueki! What the fuck ?!?
En effet ! Ueki peut changer les déchets en arbres ( et c'est certes! vachement écologique comme super-pouvoir thumright )

on apprend par la suite, que ce pouvoir lui a été donné par leur professeur Mr Kobayashi, qui est d'après ces dire " aspirant dieu" et fait participer un peut malgrès lui, Ueki à un tournoi opposant une centaine de participant avec des pouvoirs tous différent les uns des autres !

voici les images des 2 tomes disponiblent en ce moment:
Présentation de Manga et d'anime! D8-ueki1 Présentation de Manga et d'anime! A3-ueki2

moi ça me fait penser a un mélange de Shaman king et de hunterXhunter
et Ueki est vraimment marrant comme gars !

voilà! présentation fini, à la prochaine alors Wink

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Gantz   Présentation de Manga et d'anime! EmptyVen 10 Déc à 6:14

Présentation de GANTZ ! drunken
qui se présente sur les deux support manga et anime

Moi je le mettrai dans la catégorie des SENPAI
( bien violent quoi What the fuck ?!? !)
on resume ça!

"Keï Kuruno pourrait passer pour un lycéen ordinaire mais il est avant tout un individu médiocre : égoïste, indifférent .
Un jour cependant, alors qu'il attend sur le quai du métro, il rencontre un camarade perdu de vue et ça vas le pousser à faire une B.A:
les deux garçons sauvent un clochard Bourré tombé sur la voie. Et comme cadeau de leur bienvaillance ils se font déchiqueter par le train qui entre en gare.

Sont-ils morts affraid ? En tout cas, ils réapparaissent dans une drôle de pièce, avec d'autres personnages aussi désorientés qu'eux.
Une mystérieuse sphère noire ( ça fait pas genre " le prisonnier" pirat ), Gantz, leur fournit des armes et leur demande d'éliminer le "martien poireau". Ils sont "transférés" par la suite en ville et la chasse brutale commence.
Tout cela est-il bien réel ? ça rime a quoi ce petit jeux ? Wink
ils apprennent vite que seuls ceux qui survivent à la chasse sont rapatriés et retrouvent (plus ou moins) leur vie d'avant.
Jusqu'à la prochaine fois… thumright

J'ai quelques images a vous montrer !
portrait de keï:
Présentation de Manga et d'anime! Gantz1
le premier tome :
Présentation de Manga et d'anime! Gantz_01

images de l'anime:
Présentation de Manga et d'anime! Gantz2_2Présentation de Manga et d'anime! Gantz2_5


Dernière édition par le Sam 11 Déc à 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyVen 10 Déc à 12:52

bon aller je vais presenter un manga que g bcp aimé non seulement pour son histoire mais aussi et..peut etre surtout pour sa musique Razz
faut dire que ca fait un bail que je l'ai vu mais je vais commencé par celui ca ^^

shingettsutan tsukihime/ la princesse de la lune

donc voici un petit résumé :

Durant son enfance, un accident de voiture faillit coûter la vie de Tohno Shiki. Il en réchappa mais perdit la mémoire. Sa famille le délaissa et il fut recueilli par des parents éloignés. De nombreuses années sont passées, le chef de la famille Tohno est décédé et c'est maintenant Akiha, la sœur de Shiki, qui dirige la maison. Et elle souhaite que Shiki, maintenant lycéen, revienne habiter avec eux.

Cela aurait pu s'arrêter là, mais il s'avère que le choc de l'accident éveilla en lui un curieux pouvoir : celui de voir les lignes de faiblesse du monde qui l'entoure. Il lui suffit de trancher au niveau de ces lignes pour réduire instantanément un objet en miettes. Voir ces lignes nombreuses et ensanglantées aurait facilement pu conduire l'enfant qu'il était à la folie; mais la chance lui sourit en la personne d'une "sorcière" qui passait là par hasard : elle lui offrit une paire de lunettes capable de cacher les lignes à sa vue.

Shiki est donc maintenant un lycéen, il mène une vie équilibrée, et il est prêt à retourner vivre chez les Tohno. Mais voilà que pris soudain d'un accès de folie, il découpe en rondelles grâce à son pouvoir Arcueid, la reine des vampires, qui passait là par hasard (oui, ça commence à faire beaucoup de hasard et ce n'est pas fini). Le passé rattrape donc Shiki et voici révélé à lui un aspect du monde qu'il aurait voulu ne jamais découvrir.

Présentation de Manga et d'anime! Tsukehime

cet anime date de 2003 et il est composé de 12 episodes (que je suis sûr que tout le monde a vu Very Happy ), le style de dessin est magnifique autant que les deux OST mais je voux conseille plutot le premier Wink , l'histoire est tres bien construite et c nous tenir en haleine^^
je sais aussi qu'il y a eu un jeu de cet anime

ceux qui ne l'ont po encore vu....il est est toujours temps de vous rattraper Twisted Evil
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Yata !   Présentation de Manga et d'anime! EmptySam 11 Déc à 11:19

Waa je suis trop content Mr.Red
enfin! quelqu'un qui vien nous faire partager un anime !!!

Merci heiden! je le connaissai pas celui-là ! thumright

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: bremen les déjantés!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyDim 12 Déc à 4:09

Bremen est un Manga du genre " Let's get ROCK !!!"
mettant en scène 4 membres d'un groupe de rock a proprement parlé ( baston et pogotage réunis), il y a de l'action, de l'esprit Rock a fond, de l'ambition, du rêve, et de l'intringue What the fuck ?!? !

Pour l' instant il y a 8 tomes distribués en france !
chacun fait à peut près 200 pages.

résumé du début :

"Romio Kasuga fait brusquement irruption dans la vie de Reiji Hino. Reiji aspire à devenir musicien. Romio est un individu teigneux, qui ambitionne de devenir quelqu'un d'important ( il concrétisera ça plus tard par Rock Star Wink !). Reiji découvrant que Romio, actuellement en fugue, veut aller à Tokyo décide de voyager avec lui. En chemin, Romio bat à plate couture, à lui seul, un gang de bikers avec des pièces de monnaie et des plaques d'égouts ( il est vraimment doué !! cool-blue ).
Reiji témoin de la scène décèle une dimension "rock" en Romio et lui propose de rejoindre son groupe de musique".

Bremen est une légende allemande mettant en scène un chat, un chien, un coq et un âne, et c'est parceque le bassiste Ran a comparé les membres du groupe a ces animaux qu'ils se sont appelé comme ça !

les membres:
Romio ( le chien)------Reiji ( le coq )-----Ryo (le chat)-----Ran ( l'âne )
Présentation de Manga et d'anime! Romio3lu------------Présentation de Manga et d'anime! Reiji4zo------Présentation de Manga et d'anime! Ryo3se-----Présentation de Manga et d'anime! Ran2jh

une image concernant la légende de Bremen ( les animaux quoi!)
Présentation de Manga et d'anime! Images9ud
et le tome 01:
Présentation de Manga et d'anime! Brementome12ut

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: présentation vite fait   Présentation de Manga et d'anime! EmptyJeu 23 Déc à 10:42

voilà je vous fait très vite fait la présentation de RAINBOW !

de source KABUTO Wink

"Titre original : Rainbow
Scénario : George Abe
Dessin : Masasumi Kakizaki
Editeur original : Shogakukan
Nombre de volumes parus au Japon : 7 (en cours)
Prévu pour : janvier
Genre : drame

Anchan, Mario, Heitai, Kaybetsu, Suppon, Jô, Baremoto... sept vies brisées avant d'avoir réellement commencé... sept jeunes aussi dissemblables que les sept couleurs de l'arc-en-ciel qui vont devoir partager la même cellule dans une prison pour mineurs.
Laissés pour compte de la société japonaise des années 50 qui en train de se reconstruire, ils partagent le même rêve, celui de retrouver un jour la liberté. Ils attendent qu'une lueur d'espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie. "
Présentation de Manga et d'anime! Rainbow1gd

vite fait hein ?What the fuck ?!?

enfin c'est à découvrir Mr.Red
a+
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: bleach !   Présentation de Manga et d'anime! EmptyMar 28 Déc à 11:55

je vous présente bleach!

Tome1:
Présentation de Manga et d'anime! 1731

Auteur : Tite Kubo
Editeur : Glénat
Nombre de volumes sortis au Japon (en cours) : 15
Nombre de volumes sortis en France (en cours) : 8
Genre : shônen baston
Première parution : 2001

Ichigo, est un lycéen, il est grognon et se laisse pas faire, il vit avec sa famille qui s'occupe d'une clinique ( en fait elle leur appartient)....jusque là ça a l'air normale quoi... What the fuck ?!?
Mais Ichigo a un don, il voit les esprits, les âme des défunts, parfois il les aide à trouver le repos, mais un beau jours il renconte une fille bizarre qui se ballade dans sa propre chambre ( damned une fille dans ma chambre affraid !!) elle s'appelle kikushi et se dit être une shinigami c'est à dire une "déesse de la mort" qui donne le droit aux âmes d'allé a la soul society ( le paradis quoi ...), et se bat parfois contre des Hollows ( les mauvais esprits) et quoi ??? pourquoi elle est dans sa chambre..... dans le mille y a un hollow chez Ichigo qui ne tarde pas a s'en prendre a sa propre famille What the fuck ?!? (jusque là ça rappel un peut du shaman king).

c'est vrais que ça y ressemble, mais là je dirai, c'est les perso qui change beaucoup! ça se bat pas avec des fantômes mais aves son esprit et les pouvoire d'une shinigami.... pour l'action ça bastonne bien, et pour le rire c'est bien rigolo avec ce faux-grognon d'Ichigo...

un petit mots encore, l'anime existe bien ^^ mais je l'ai pas vu rabbit

je vous file une dernière image et j'en fini là, maintenant c'est a vous de feuilleté dans vos magazin préféré Wink
Présentation de Manga et d'anime! Bleach014my

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyMer 29 Déc à 4:50

ah ben si tu l'as po encore vu c le moment de commencer Mr. Green parce qu'ils sont extra et pis de toute facon il n'y a po bcp de difference par rapport au manga, a part quelque detail

sinon ben tant qu'on y est je vais presenté un anime Very Happy allons y pour vandread qui normalement doit etre assez connu ^^....je crois (il est passé sur un chaine belge en tout cas)

Présentation de Manga et d'anime! Vandread

alors Nous sommes un siècle après le début de la colonisation de l’univers. Les hommes et les femmes afin de mieux répandre les « graines de l’humanité » ont décidé de se séparer en deux sociétés distinctes. Et pourquoi pas , dans ce cas là, se faire la guerre. Donc voilà, la guerre ancestrale des hommes contre les femmes est sur le point de connaître un tournant décisif. En effet, le gouvernement de Taraaku vient de mettre au point une nouvelle arme qui anéantira ces maudites femelles de Mejerr (n’y voyez bien sûr aucune allusion…) dont le mythe veut qu’elles soient si infâmes qu’elles dévorent le foie des hommes qui tombent entre leurs mains. Rien de bien réjouissant donc. Alors que toute la planète est en liesse, le jeune Hibiki Tokaï, citoyen de troisième catégorie parvient à pénétrer dans ce nouveau vaisseau, afin de satisfaire un pari qui n’est autre que de retrouver un mécha Vandguard qu’il avait marqué auparavant dans l’usine où il officie. Mais voilà, la cérémonie est troublée d’une part par son apparition au milieu de celle-ci et d’autre part par l’arrivée de pirates femelles bien décidées à contrarier la fête.

Alors que la panique se mêle à la débâcle chez les hommes, Hibiki et deux autres membres de la gente masculine sont fait prisonniers par les pirates, aussi intriguées que dégoûtées pour la plupart, par ces hommes. Ainsi a lieu la première confrontation avec Hibiki qui se révélera être un pilote de grande talent à défaut d’avoir du tact, Duero Macfile, médecin avide de nouvelles connaissance et Bart, un navigateur toujours à l’Ouest. Du côté du « beau sexe » on trouve Dita, splendide candide (façon Lime dans Saber Marionnette J), le boss âgée de 108 ans qui est aussi sage que sévère, DC, le commandant en second qui nous réserve bien des surprise, Cascogne qui grâce à ses talent au poker et en relations humaines parviendra à minimiser bien des conflits internes notament avec Barnette qui a une véritable aversion des hommes. Jura, bien qu’étant l’amante de Barnette aura des vues de plus en plus significatives sur les trois « mâles » de l’équipage, vue particulièrement prononcées à l’égard de cette étrange antenne dont sont pourvus les hommes et qui suscitera aussi l’intérêt de toutes ces donzelles. On trouvera aussi Parfait, l’ingénieur en chef, Pyoro, le petit robot, et Meia.

Cette dernière sera l’un des personnages les plus développés de cette série avec Hibiki et Dita car ce chef d’escadrille au charactère sombre apprendra peu à peu à s’ouvrir sur les autres, en quittant son rôle de supérieure pour devenir une amie. Tous les protagonistes seront rassemblés dès lors que l’explosion du Pexis, une forme d’énergie pensante, fera fusionner le vaisseau pirate et le vaisseau de Taraaku déserté par son équipage, puis attirera un ennemi inconnu d’une rare puissante. Bien des mésaventures attendront alors nos héros qui braverons tous les dangers pour sauver leurs mondes. Mais ils auront à leur disposition des armes redoutables eux-aussi. En effet, suite à l’explosion du Pexis, non seulement le vaisseau des pirates, rebâtisé Nirvana, est devenu surpuissant (… et caractériel… ) mais les Dreads de Dita, Meia et Jura se voient capable de fusionner avec le Vanguard d’Hibiki donnant naissance à des super-mechas dont l’esthétisme n’est pas du goût de tout le monde.

graphiquement il n'y a rien a redire on peut aussi remarqué l’usage d’images de synthèses qui utilisé a chaque scene de combat, la musique est tres bien ryhtmé, surtout celle de l'opening^^ de la permier saison, ah oui l'anime est composé de 2 saison de 13 episodes chacun si je m'en rappele,, elle date de 2000-2001 donc po vraiment recent et a été produit par les studios GONZO ^^
precision pour les romantiques Razz VI il y a une histoire d'amour lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
Hollownight Dream
Senin
Hollownight Dream


Nombre de messages : 84
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyJeu 30 Déc à 15:33

bon je vais içi vous parler d'un manga que j'aime beaucoup , il s'agit de Fushigi Yugi (hein ? comment ? vous connaissez déjà ? ben ouais mais il ya peut etre des retardataires qui connaissent pas encore ...) ! de Yuu Watase , auteur shojo tres reconnue et qui a signé de nombreuses séries tres celebres dont son chef d'oeuvre Fushigi Yugi mais aussi Ayashi No Ceres et d'autres séries comme Appare Jippangu ou Imadoki ...

Fushigi Yugi est une oeuvre en 18 volumes (tous disponibles chez Tonkam) publiés à partir de 1992 chez Shogakukan , elle raconte l'histoire du livre magique des 4 dieux .

Miaka est une jeune collégienne de 3° qui prépare ses examens d'admissions au lycée Jonan , le plus réputé de la ville , afin d'y entrer avec sa meilleure amie Yui . Alors que Miaka accompagne celle-çi rendre un livre à la bibliotheque , elle tombe sur un ouvrage étrange intitulé ' Les Ecrits Des Quatres Dieux du Vent et de la Terre ' intriguée elle l'ouvre et , en compagnie de Yui , elle se retrouve aspirée dans l'univers du livre , ressemblant à la chine ancienne ...
Alors que Yui parvient à retourner dans la réalité , Miaka apprend qu'elle est la 'jeune fille de la légende' chargée d'invoquer le dieu Suzaku , protecteur du pays Konan , afin de sauver le pays de la destruction ; et pour cela , elle doit réunir les 'sept étoiles' , sept personnes dont le role est d'aider la 'Pretresse de Suzaku' à invoquer le dieu ...
Mais lorsque Miaka revient dans la réalité , elle apprend que Yui a disparu , contrainte à ses obligations de pretresse , liée par son amour avec Tamahome , l'une des 7 étoiles mais aussi pour partir à la recherche de Yui , Miaka retourne dans l'univers du livre ...

Le manga est plutot soigné et les dessins sont agréables , les personnages sont nombreux mais tous sont charismatiques et attachants ! Si Fushigi Yugi débute comme un sympathique manga d'aventures fantastiques pour jeunes filles avec toutes les regles qu'impose le genre , Yuu Watase réussit rapidement à donner une toute autre dimension à son oeuvre qui , au final se veut tres personnelle et qui accrochera un public bien plus large que quelques adolescentes ...
Fushigi Yugi se dévoile petit à petit comme une série dramatique aux amours compliquées et tragiques , aux personnages torturés par un passé ou des experiences actuelles traumatisantes , ou les amitiés et les trahisons se chevauchent ... Fushigi Yugi dévellope tout un contexte dramatique et introspectif dans le coeur des personnages . De plus, l'histoire est dynamique , originale et captivante à chaque instant : contrairement à la plupart des auteurs qui choisissent de traiter une thématique qui verra sa résolution à la fin de l'histoire , Watase fait se résoudre la plupart des éléments rapidement afin d'aller beaucoup plus loin (par exemple , la recherche des 7 étoiles est assez rapide , Miaka et Tamahome sortent ensemble rapidement , etc ...) . L'histoire est donc sans cesse surprenante et captivante ! Fushigi Yugi rencontre rapidement un succes franc aupres des lecteurs japonais (ainsi que leurs homologues francais) et reste considéré comme l'une des oeuvres marquantes du shojo manga .
La preuve est que l'histoire , prévue à la base pour se finir au volume 13 se prolonge jusqu'au volume 18 suite à une demande de Shogakukan aupres de Watase de faire une suite à la série vu son succes . ^^

Présentation de Manga et d'anime! Fushigi34
Présentation de Manga et d'anime! Fushigi10

vu le succes du manga , une version animée se devait de voir le jour : elle se décompose en une série TV en deux saisons de 26 épisodes chacunes ainsi que de deux séries d'OAV résumant la deuxieme partie (volumes 14 à 18) ! Pour l'instant seule la premiere saison est disponible en France en un joli coffret chez Dybex (si si un coffret chez Dybex ca existe lol) ...
La série TV est bien moins intéressante , elle se contente de reprendre l'histoire du manga sans rien y ajouter particulierement (elle ampute meme quelques éléments , notamment vers le début de l'histoire) ... De plus bien qu'elle date de quelques années (1995) , elle n'est pas tres bien réalisée techniquement , et la réalisation est assez inégale d'un épisode à l'autre ... on notera tout de meme une certaine amélioration à partir du milieu de la saison 1 ainsi que quelques scenes intéressantes par çi par là ... Elle reste sympathique à regarder en tant que dérivé du manga .
On retiendra tout de meme un effort au niveau des génériques qui sont vraiment excellents et aussi pour le tres joli character design ...

Présentation de Manga et d'anime! Fushigi15
http://www.ilweran.it/Fushigi37.jpg
quelques images supplémentaires :
http://www.ilweran.it/Fushigi53.jpg
http://www.ilweran.it/Fushigi52.jpg
http://www.ilweran.it/Fushigi17.jpg
http://www.ilweran.it/Fushigi02.jpg
http://www.ilweran.it/Fushigi11.jpg


Dernière édition par le Ven 31 Déc à 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-clamp.site.voila.fr
Segata-kun
Chuunin
Segata-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyJeu 30 Déc à 18:23

Je présente Fuli Culi sur le lien qui suit because je veux pas me compliquer la vie Mr. Green

https://mangamacmania.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32
Revenir en haut Aller en bas
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyVen 31 Déc à 4:17

oups hollownight dream , tu as mis de magnifique image mais un peu trop grande et lourde aussi faudrait en enlever une ou deux et le mettre en lien comme tu as fait pour les dernieres Razz
je dis ca comme ca sinon ----> batman risque de faire son apparition pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
Hollownight Dream
Senin
Hollownight Dream


Nombre de messages : 84
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyVen 31 Déc à 5:31

oui tu as raison mais je n'ai pas pu voir mon post au début car internet explorer a beugué et je pensais que le message n'avait pas été posté ... je n'ai donc pas réalisé tout de suite à quel point ces images étaient grandes gumen -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-clamp.site.voila.fr
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: hollownight!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyVen 31 Déc à 6:29

C'est pas gumen! c'est gomen qu'on dit! tu peut dire même gomen nasaÏ ou sumimasen !!rambo

J'allais dire! si vraimment vous voulez afficher des images, mais qu'elles
sont un peut grandes mettez juste le lien et envoyez moi un MP!
je peut vous la réduire facilement ( en poid et en taille) Wink

je la remettrai après en rééditant le post Mr.Red

dwarf

Zodd ( service après-vente MMM)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: re: hollownight ( excuse moi !!!!)   Présentation de Manga et d'anime! EmptySam 1 Jan à 8:01

hollownight dream a écrit:
par contre ca va te faire pas mal de boulot ca ... si il faut que tu t'occupe de modifier la taille de chaque image ... je pense que presque tout le monde a un logiciel pour le faire soi-meme ^^ (oui j'aurais pu le faire mais j'avais un peu la flemme ... en plus j'y avais po pensé)

c'est gentil de t'en soucier ! Mr.Red
Je proposai juste parceque c'est vrais que des fois on aimerait bien que certaines images apparaissent mais elles sont trop grande! et le problème aussi c'est que la taille et le poid sont relatif!

maintenant que tu le dis je vais en parler aux autres modo pour voire si on établit une taille standard, pour que l'on ne se pose plus la question:
" je l'a met ou je la met pas cette image confused "
ce serai peut-être bien de faire ça Wink

a+ Présentation de Manga et d'anime! Kiruagif2yh


Ho!! zut gomen hollownight je vien de me rendre compte que j'ai écris par dessus ton message!!! affraid me suis trompé j'ai fait édité au lieu de cité Embarassed et je m'en suis rendu compte trop tard sumimasen !!!! hollownight du coup je l'ai éffacé! Shit

pour me faire pardonner clique là --> fushigiyugi
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
Hollownight Dream
Senin
Hollownight Dream


Nombre de messages : 84
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptySam 1 Jan à 11:00

bon oki je te pardonne pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-clamp.site.voila.fr
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Vampire princesse Miyu   Présentation de Manga et d'anime! EmptyLun 3 Jan à 4:16

Vampire Princesse Miyu
Présentation de Manga et d'anime! Drama6miyucov8kk
série: en 6 Tome ( fini )
éditeur : Atomic Club
collection: Shadow comics
Ateur: Kakinuchi, Narumi

L'histoire : study

Dans la froide obscurité du monde des ténèbres...
Un monde où la sérénité n'existe pas, les âmes perdues se terrent.
L'un des vampires, Miyu, tout en veillant sur le repos des âmes,
est une gardienne qui chasse les âmes perdues, qui se sont mêlées
dans la nuit parmi les humains. Pour partir à la recherche des âmes perdues qui se sont échappées des ténèbres, appelées par les âmes torturées des hommes, Miyu se dresse !

Analyse: cyclops
Ce manga est noir mais si on regarde plus en profondeur il est bourré de correspondances symboliques pour la psychologie et mythologiques pour la forme. Il est aussi très humain dans les relations entre les personnages et le point de vue adopté face à la mort ou aux sentiments extrêmes que peut éprouver un être humain. Le trait de Kakinouchi s'affine de tome en tome, l'apothéose étant à la reprise de la 1er série.

A l'origine Vampire Miyu est un anime sous format d'OAV (Original Animated Video) et que le manga vient de l'anime pour faire la promo de celui-ci.


La série se compose de plusieurs branches : Rolling Eyes

-L'OAV en 89:
TITRE : Vampire Princess Miyu
CATEGORIE : OAV
NOMBRE D'EPISODES : 4
ANNEE DE PRODUCTION : 1988
STUDIO : AIC AUTRES TITRES : Kyuuketsuki Miyu

-10 ans plus tard les 5 volumes des New Vampire Miyu :
(volume 2 à 6 chez Atomic Club)

-Puis plus tard la reprise du volume 1 jusqu'au volume 10.

-La série télé: débuté en 1997 et qui contient 27 épisodes.

Concernant les OST j'en connait 4: afro

-Vampire Princesse Miyu - Music Collection (consacré aux OAV...B.O et générique)
-Vampire Princesse Miyu - Tv Series Original Soundtrack (consacré a la série tv)
-Vampire Princesse Miyu - Western Shinma Saga (Un Cd de 6 titres
dont 2 chansons) qui reprend les dialogues du manga interprétés
par les seiyuu de la série)
-Vampire Princesse Miyu - Tv Series Single ( single qui reprend les
générique début et fin avec en bonus un titre kakaoké Wink )
Présentation de Manga et d'anime! Miyularva15zx

a+ Présentation de Manga et d'anime! Kiruagif025uq
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: kono minikukumo utsukushii seikai   Présentation de Manga et d'anime! EmptyLun 3 Jan à 13:06

KONO MINIKUKUMO UTSUKUSHII SEIKAI
Présentation de Manga et d'anime! Am7

DESCRIPTION: study

-Réalisateur: Shouji Saeki
-Charactere designer: Kazuhiro Takamura
-Compositeur: Tsuyoshi Watanabe
-Nombre d'épisodes: 12
-Etat: Terminé

-Résumé : Takeru vit une vie "paisible" chez sa tante, et se pose souvent
certaines questions, comme pourquoi on ne pourrait pas changer le cours
des évènements, et autres.. Un jour, alors qu'il roulait à moto avec son ami Ryou,
une "étoile filante" manqua de les toucher.. De cette "étoile
filante" apparu Hikari.. Et depuis que Takeru a rencontré Hikari, il peut se
transformer en humanoïde surpuissant et peut se battre pour la protéger.

-Studios GAINAX (Evangelion, FLCL, Mahoromatic, etc.), par le staff de Mahoromatic.

-B.O: 2 O.S.T existe actuellement !

Nom alternatif : Konomini, This ugly and beautiful world

Une image d'un DVD japonais cyclops :
Présentation de Manga et d'anime! Kono_dvd006
et d'autres pour faire plaisir a Heiden ^^ : Wink
Présentation de Manga et d'anime! Megami51Présentation de Manga et d'anime! Nt0610Présentation de Manga et d'anime! Nt5Présentation de Manga et d'anime! Megami48

a+ Présentation de Manga et d'anime! Kiruagif2yh
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyLun 3 Jan à 15:11

Shocked wouaaaa je crois que g fais un bon choix drunken !! ( heiden s'est bloqué aux dernieres images)

et bien merci beaucoup pour ses precisions zodd Very Happy Very Happy !!

bon ben autant presenté un anime^^
aller pour samurai 7


Ce DA est basé sur le célèbre film japonais "Les 7 Samurais" de Kurosawa Akira.

L'histoire commence dans le village de Kanna dont les habitants souffrent de la tyrannie des Nobuseris qui sont d'anciens Samurais déchus. Après que la guerre s'est arrêté, ils ont perdu leur raison de se battre. Dès lors, ils ont commencé à voler les villages et à violer les femmes. Les villageois qui n'ont aucun moyen de les combattre sont obligés de suivre les ordres des Nobuseris. Un jour, avant la saison de récolte, Gisaku, un leader du village propose de louer un Samrais pour combattre les Nobuseris. Ricks, un garçon plein d'énergie accompagné de Kirara et de Komachi, 2 prêtresses jumelles partent à la recherche de ses fameux Samrais.

Présentation de Manga et d'anime! 0404_img2

cette serie se compose de 26 épisodes dont chaque épisode coûtent la bagatelle de 300.000$. Je peux vous dire qu'à la vue des 2 premiers épisodes, on en prend plein la vue. C'est beau très beau !
et on en est deja au 21, plus que 5 a sortir ^^!!!

Présentation de Manga et d'anime! 0404_img3

et pour le site officiel : http://www.samurai-7.com/index.html
il est en japonais...faut s'en douter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
Hollownight Dream
Senin
Hollownight Dream


Nombre de messages : 84
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Vampire princesse Miyu   Présentation de Manga et d'anime! EmptyMar 4 Jan à 13:07

zodd a écrit:
[color:afc3a6b4a8=blue:afc3a6b4a8]Vampire Princesse Miyu
A l'origine Vampire Miyu est un anime sous format d'OAV (Original Animated Video) et que le manga vient de l'anime pour faire la promo de celui-ci.[/i]

La série se compose de plusieurs branches : Rolling Eyes

-L'OAV en 89:
TITRE : Vampire Princess Miyu
CATEGORIE : OAV
NOMBRE D'EPISODES : 4
ANNEE DE PRODUCTION : 1988
STUDIO : AIC AUTRES TITRES : Kyuuketsuki Miyu

-10 ans plus tard les 5 volumes des New Vampire Miyu :
(volume 2 à 6 chez Atomic Club)

-Puis plus tard la reprise du volume 1 jusqu'au volume 10.

-La série télé: débuté en 1997 et qui contient 27 épisodes.

les animes sont-ils dispo en france ? il me semble que les oav etaient sortis en k7 mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelic-clamp.site.voila.fr
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: mais elle est passé où ??   Présentation de Manga et d'anime! EmptyMar 4 Jan à 13:30

Alors-là! What the fuck ?!?

Je veut bien chercher mais c'est Powy la spécialiste en DVD,anime ....tout ça ! Shocked

AU SECOURS POWY !!!!
affraid


Bon je vais essayé de te renseigner Hollownight
mais je te garanti pas grand chose ( quoique ça m'intéresse pas mal aussi.... Wink )

A+


Dernière édition par le Mar 4 Jan à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: plus vampire miyu   Présentation de Manga et d'anime! EmptyMar 4 Jan à 13:51

bon voyons ce que j'ai trouvé ..... study

voilà un peut plus d'info sur Vampire princesse Miyu,
j'espère que ça ira What the fuck ?!? ?

Créée le:
1988/1989 : 4 OAVs de 25 et 28 min
1997 : 13 épisodes de 25 min
1998 : 13 épisodes de 25 min

Créée par :
Narumi Kakinouchi
Une production de :
AIC, Miyu Production Committee

Equipe technique :
Réalisateur : Toshiki Hirano. Character design : Narumi Kakinouchi. Musique : Kenji Kawai.
Directeur artistique : Yasuyuki Inaba. Producteurs : Kazunori Takaiki, Shigehito Yamazaki.

Notes : La série TV est tirée du manga éponyme qui comporte « 2 saisons »
(la 1ère fait 6 tomes, la 2nde 5 ou 6), dont la 1ère est disponible en France chez Atomic Club.

Disponibilité DVD en France :
Aucune, cependant il existe un coffret pour le marché Zone 1
(composé des 6 DVDs + l’OST) édité par Tokyopop.
( pour l'anime, l'OAV est trouvable Wink )

Liste des épisodes :
1- The Fang Knows
2- At The Next Station
3- The Forest Calls
4- Reiha Has Come
5- The Sepia Colored Portrait
6- The Ghost of Miyu
7- Fate
8- The Red Shoes
9- Your Home
10- The Swamp of Promises
11- Soft Face
12- The Weeping Garden of Reeds
13- Tale of the Ocean's Light (part 1)
14- Tale of the Ocean's Light (part 2)
15- Dream of the Mermaid
16- Woman Priest
17- The Moray Boat
18- City of Illusion
19- Love of the Dolls
20- Butterfly Enchantment
21- Flag of Shinma
22- Once Upon a Time
23- Confrontation
24- The Boy Who Returned
25- The Last Shinma
26- The Eternal Sleep

ouf... dwarf

ho... sur L'OAV y a des trucs important !!
Notes :
* Cette série d'OAV est tirée du manga éponyme de Narumi Kakinouchi
(édité en france par Atomic Club, 7 tomes de sortis).
* Attention : sur l'édition DVD française, les OAVs 3 et 4 ont été
inversés ! Donc faite attention de les regarder dans l'ordre pour garder une certaine logique dans
les réponses aux questions posées sur Miyu et
son passé.
* Chaque OAV ce passe à une saison différente, changeant de ce faite
l'ambiance de chacun des épisodes : premier OAV/été, second/automne,
troisième/hiver et quatrième/printemps.
* Dans la version Française de l'OAV 3, Larva est appelé Amour,
probablement du à la ressemblance phonétique entre la prononciation Japonaise de "Larva" et le mot "Love" anglais.


Disponibilité DVD en France :
2 DVD en VF/VOSTF édités par Manga Vidéo/Pathé.

Les épisodes :
01. Unearthly Kyoyo
02. A Banquette of Marionettes
03. Fragile Armor
04. Frozen Time.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: PARALLEL   Présentation de Manga et d'anime! EmptySam 8 Jan à 2:25

PARALLEL :

3 volumes parus en france
4 volumes au japon ( série finie)
Edition reliée
Editeur : Panini Comics
Genre : Romance
Auteur(s) : Toshihiko Kobayashi


L'histoire:
Nekota vit seul avec son père. Hoshino avec sa mère.
Les deux adolescents découvrent que leurs parents ont une relation
et ont décidé de partir vivre ensemble en Europe, en laissant leurs
enfants derrière eux. Une situation embarrassante à l’origine
d’une série de malentendus plus drôles les uns que les autres...


je vous donne des images de couvertures (pour info le tome3 est sortie en décembre):
Présentation de Manga et d'anime! Parallel_01-s Présentation de Manga et d'anime! Parallel_02-s Présentation de Manga et d'anime! Parallel_03-s

un résumé du premier tome ( la suite vous verrez bien si ça vous plait dwarf )!

Dans la classe de troisième 1 , les garçons et les filles s’entendent
comme chiens et chats en particulier Nekota et Hoshino, qui s’asticotent à
longueur de journée. Mais le dit le proverbe, « qui aime bien châtie
bien ». Car derrières toutes les farces, qu’il peut bien lui faire,Nekota est
amoureux de la très sérieuse Hoshino. Alors qu’il se décide enfin a lui
avouer ses sentiments, son père lui apprend qu’il vient de se remarier
secrètement avec une jeune femme qui n’est autre que la mère d’Hoshino,
devenu frère et sœur, comment vont-ils maintenant gérer
cette cohabitation, surtout que leurs parents leurs demande de ne rien révéler pour l’instant...


( ça vas te plaire surement Heiden Wink )

a+ Présentation de Manga et d'anime! Kiruagif2yh
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! EmptyMer 12 Jan à 15:11

lol! gagné!!, le manga que tu viens de présenter va faire partir de ma collection d'ici fevrier Mr. Green c'est decider Razz
en tout cas j'espere que la fin serat tres bonne parce que j'aime po qd ca se fini mal Rolling Eyes d'ailleur kono minikukumo ne finit po comme il faudrait je pense Evil or Very Mad aaah faut dire...je suis un romantique dans l'ame Embarassed cependant je suis toujours celibataire T_T

mais panini comics....ils coutent assez cher il me semble non les livres qu'ils publient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: paralell   Présentation de Manga et d'anime! EmptyJeu 13 Jan à 9:21

pour ton information Heiden :

PARALLEL 3
tout juste sorties le 04/01/2005

"Depuis son passage impromptu dans une publicité, Sakura est la star de l'école et son fan-club ne cesse
de s'agrandir. Une soudaine célébrité qui pose bien des problèmes au pauvre Nekota.
Sakura décidera-t-elle de s'envoler vers la gloire ? Kobayashi Toshihiko met la pression."
Présentation de Manga et d'anime! 896
le prix:
6,95 €, en librairie
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Manga et d'anime! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Manga et d'anime!   Présentation de Manga et d'anime! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Manga et d'anime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les news sur les manga et animes
» Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!
» Bientot Noir sur Canal+
» Manga Ikkitousen
» Infos et Questions sur les Sorties de Mangas et DVD -->2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Manga

 :: Discussion général
-
Sauter vers: