MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Tales of ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Les Tales of *** Empty
MessageSujet: Les Tales of ***   Les Tales of *** EmptyVen 18 Mar à 12:32

Alors moi je vais vous parler de Tales of... Confused heuu
En fait de tous les Tales of *** qui sont sortis quoi...^^
(note: remplacez *** par "quelque chose" Mr.Red )

A ma connaissance.....il en existe 2 pour le moment. Rolling Eyes
Il y a Tales of Eternia et Tales of Phantasia. Si vous en connaissez d'autre faites nous en part. Mr. Green
Bref, les dessins sont sublimes et les génériques de toute beauté!
Vraiment ce sont des séries que je vous recommande, je les adores. cat
Bon, voilà les résumés et descriptions de persos tirés de Animeka qui vous aideront à mieux comprendre mon engouement pour ces séries thumright :

Like a Star @ heaven Tales of Eternia:

"Une catastrophe va détruire notre monde. C'est la Grand Fall...
Reid, Farah, Keel et Meredy ont décidé de nous sauver. En ce moment, leur voyage s'est arrêté sur l'ïle de Belcanu... qui cache de lourds secrets. Qu'est ce que les prêtres préparent ? Que va-t-il arriver à Reid et aux autres ? Nous aurons bientôt toutes les réponses."

Les Tales of *** 1966

L'Histoire:

Le monde de Tales of Eternia est constitué de deux continents : Célestia un continent flottant, et Inféria, la vraie terre. Ces deux mondes autrefois en guerre sont complètement isolés l'un de l'autre. Pourquoi et comment? Mystère... Toujours est-il qu'une grande catastrophe semble imminente: les 2 terres vont se rapprocher et rentrer en collision. 4 héros vont donc partir en quête de puissants esprits d'invocation dans un monde en guerre afin d'empêcher tout ça et d'assurer une existence à un Tales of Eternia 2.
Après un premier épisode de présentation des personnages, les personnages sont contraints de rejoindre l'île de Belcanu, siège de l'histoire de la série...

Les Personnages:

Reid Hershel est un guerrier avec des attaques spéciales qui coupent les monstres "façon apéricube". Son aspiration principale est de pouvoir s'allonger tranquillement dans l'herbe et de regarder le ciel, si seulement... Malgré un esprit simple, il n'en est pas moins le plus sympathique de la bande. Enjoué, il voit le monde et les gens avec les yeux du coeur, un vrai héros.
Farah Oersted, la moinesse, est celle qui se bat avec les poings et prodigue les soins. Amie d'enfance de Reid, elle hésite sur les sentiments qu'elle éprouve à son égard. Facilement emportée, toujours volontaire, elle veut sans cesse aller de l'avant, le tout avec la diplomatie "d'un char d'assaut". En Marone, elle voit d'abord une rivale, et ensuite...
Keel Zeibel, le mage / invocateur classique (quoique le seul sort qu'il lance est celui du Vol), étudie la théorie du rapprochement des deux mondes et veut en apporter la preuve au monde incrédule. Très intelligent, il est légèrement jaloux du naturel de Reid, mais tous sont bons amis. Très peu endurant, car c'est un mage. Il utilise Sylphe, l'esprit du Vent et Efreet, l'esprit du Feu.
Meredy, le bagage. Elle seule n'est pas originaire d'Inféria, cette Célestian est arrivée, sans souvenir et sans rien. C'est une gamine, et elle agit en tant que telle. Elle aspire à retourner sur Célestia, et bien sûr à empêcher la Grand Fall. Elle détient Undine, l'esprit de l'Eau.
Marone et Corina sont des personnages secondaires, même s'ils sont présents tout le long des 13 épisodes. Marone est une chasseuse de primes qui apprécie Reid et ses aptitudes. Elle est bonne combattante et est presque aussi forte que Reid à l'épée et est du niveau de Farah au combat à mains nues. Corina est une saltimbanque qui a trouvé avec le groupe un bon sujet d'inspiration. A fortiori, elle s'entend bien avec Meredy qui a le même âge qu'elle. Minima et Platia sont les dirigeantes de l'hôtel de Belcanu où logent nos amis, et Excia sa reine, celle qui donne les missions, les xp (points d'expérience) et les po (pièces d'or).

Like a Star @ heaven Tales of Phantasia:

Les Tales of *** 5914

Le Roi maléfique Dhaos n'avait qu'un seul but avant d'être enfermé dans une tombe scellée à tout jamais : conquérir Aselia et son arbre de Mana. Malheureusement, quelques années plus tard, un homme brisa le scellé de sa tombe afin qu'il puisse renaître et continuer son oeuvre.

Alors que les sorciers utilisant la magie offensive sont presque tous morts, personne ne semble donc avoir les capacités pour le vaincre à nouveau. C'est pourquoi, deux adolescents qui ont essayés en vain d'arrêter la renaissance du Roi maléfique décide de partir dans le passé. Là-bas, ils y trouveront des magiciens ayant le pouvoir de sceller à nouveau Dhaos dans sa tombe...


Alors? Que pensez vous de ces séries? Moi je les trouve vraiment magnifiques.
Sans parler des musiques qui sont vraiment envoutantes! Very Happy
Biensûr il existe les jeux qui sont de vrais chefs d'oeuvre en matière de RPG.....mais je pense que ce topic n'est pas le bon lieux de discussion pour ça. cat looool
Donc, j'ouvre un autre topic sur les jeux dans la section appropriée......pour les intéressés, on se retrouve là bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Les Tales of *** Empty
MessageSujet: tales of legendia   Les Tales of *** EmptyVen 18 Mar à 12:42

Il y a Tales of legendia Powy Wink

j'en parle (du rpg) un petit peut dans une news dans la section
Manga dans les jeux video:

je met un lien direct--> info jeux video

et il est vraimment magnifique et sur la playstation2 si vous le trouvez dans le lien ci-dessus vous verrez j'ai mis 2 images vraimment jolie Mr. Green

par contre je ne connai pas les séries et je ne sais pas si tales of legendia est accésible en anime, la question est à creuser!! What the fuck ?!?

A+ Les Tales of *** Kiruagif013ki
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Les Tales of *** Empty
MessageSujet: Re: Les Tales of ***   Les Tales of *** EmptyVen 18 Mar à 14:29

haa ouaip....faudrai que je fasse tout un article dessus dans la section que j'ai drée pour les RPG Tales of ***. cat
Mais bon, là il est 22h26 et j'ai sommeil alors je verrai tout ça demain.

En tout cas, je confirme, Tales of Lengendia n'a pas été adapté en anime.
Dommage car les images sont très belles et l'histoire a l'air croustillante. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tales of *** Empty
MessageSujet: Re: Les Tales of ***   Les Tales of *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tales of ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Manga

 :: Discussion général
-
Sauter vers: