MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 explication demes abscneces msn mais aussi helas autreT_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegikkistylz01
Genin
vegikkistylz01


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 25/02/2005

explication demes abscneces msn mais aussi helas autreT_T Empty
MessageSujet: explication demes abscneces msn mais aussi helas autreT_T   explication demes abscneces msn mais aussi helas autreT_T EmptyMer 22 Juin à 23:13

ben voila en fait hier j'avais fait ce message a tout mes contacts msn, mais plein non pas eu ou alors non pas su ouvrir la piece jointe, donc vaut mieux que je le copie coller icci directement dans toutes mes teams et tout les msn de mes contacts Wink

salut a tous je fais parvenir ce message qui est assez important pour vous expliquez mes tres longues absences msn, voila ce qui se passe ...

en fait n'y connaissant rien du tout en materiel mais juste en graphisme, mon ecran des fois reste 10 min ouivert des fois de heures, donc tout s'etaiens sauf ma tour, ce qui fait que biensur je peuxx rester connecter mais en ne voyant rien, jvois pas l'avantage, d'icci un moi ou deux j'aurais unnouvel ecran, en attendant je suis vraiment navré (et encore pire dire que demien c'est mon anniv, tu parle d'un anniverasaires pour quelqu'un pour qui l'infographie le fait vivre Sad Sad

mais donc toute les commandes que je dois effectuer seront prete mais peut etre avec un peu de retard, a chaque fois je fais mon possible, mais moi quand je m'engage je fais donc d'office et ce toujours avec le plus grand dese plaisirs toutsera fait, et pour ceux que je ne connais pas encore mais avec qui je suis en contact, ne m'enlevez pas de vos contacte on fera connaissance plus amplement quand tout sera reglé au plus vite j'esper Rolling Eyes

croyez bien que j'en sui le premier navré
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

explication demes abscneces msn mais aussi helas autreT_T Empty
MessageSujet: ^^   explication demes abscneces msn mais aussi helas autreT_T EmptyJeu 23 Juin à 11:56

et bienj'espère que tu reviendra bientôt chère infographiste pro ! Neutral

et que tes soucis s'envoleront comme une poussière parmis les poussières

bon courage !!! rambo

( ps: je peut vérrouille le sujet :"desolé les amis mais abscence jusqu'a lundi ou mardi... " si tu ne t'en sert plus ? salut )


a+
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
 
explication demes abscneces msn mais aussi helas autreT_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA QUIZ
» Svp c'est Ici que tous le monde se présente
» Présentation de Manga et d'anime!
» Music...ah! mais des OST alors....à lire!
» desolé les amis mais abscence jusqu'a lundi ou mardi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: BlaBla
-
Sauter vers: