MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mangas et jeux de combat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyVen 5 Nov à 13:40

Salut à vous tous amis de l'univers des mangas

J'ouvre ce dossier pour vous parler du monde des jeux de combat et surtout vous faire profiter de leurs superbes design et artwork.

Les Editeurs les plus légendaires sont Capcom, Snk ou encore Namco.

Mangas et jeux de combat Capcom_cvs2_01
Les personnages imaginés par Capcom sont des légendes
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Street Fighters   Mangas et jeux de combat EmptyVen 5 Nov à 14:21

La serie des Street Fighters

Street fighters est l'embassadeur des jeux de combat, le premier épisode est sortis en 1987. Capcom a adapter sa franchise en 3D avec les Street fighters EX.

Mangas et jeux de combat 2persos
On reconnais Chun Lee dans sa belle tenue

Voici la liste des épisodes de cette serie mythique

- Street fighters 1
- Street fighters 2
- Street fighters 2 Turbo
- Street fighters Alpha
- Street fighters Alpha 2
- Street fighters Alpha 3
- Street fighters EX 1
- Street fighters EX 2
- Street fighters EX 3
- Street fighters The movie
- Street Fighters 3 New Generation
- Street Fighters 3 Second Strike
- Street Fighters 3 Third Strike

Capcom a su créer un veritable univers, des personnages comme Ken, Ryu ou encore Bizon en sont l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyVen 5 Nov à 14:29

Voici quatre icones animés, il s'agit de personnages de Street Fighter

Mangas et jeux de combat Street_fighter_001 Mangas et jeux de combat Street_fighter_002 Mangas et jeux de combat Street_fighter_003 Mangas et jeux de combat Street_fighter_004
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyVen 5 Nov à 14:45

Voici une cartouche Gameboy

Mangas et jeux de combat 112450230
Et oui, même sur la portable de Nintendo, on peut fighter un peu !

Ainsi qu'une boite playstation

Mangas et jeux de combat 234317
Un des épidodes de Street Fighters en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyVen 5 Nov à 14:56

Deux affiches de jeux d'arcade

Il s'agit de Street fighters 3 second strike et third strike

Mangas et jeux de combat Sf32nd Mangas et jeux de combat Sf3rd-f
Ces deux jeux sont disponibles sur Dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyVen 5 Nov à 15:28

Il s'agit de l'affiche d'un jeu de type Bust a Move avec les persos de Street fighters

Super Gem Fighter

Mangas et jeux de combat Pfighter
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyVen 5 Nov à 15:32

Affiche de Street Fighter The New Challengers

Mangas et jeux de combat Ssf2-f
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyDim 14 Nov à 13:43

woo!!
c'est très complet Wink
beau boulot MANGAGA Mr.Red

mais connaissais-tu le manga dwarf

en quatre tome éditer par glénat :
Mangas et jeux de combat Streetfighter01_16042003 Mangas et jeux de combat Streetfighter02_16042003
Mangas et jeux de combat Streetfighter03_16042003 Mangas et jeux de combat Streetfighter04_16042003

une image de artworks:
Mangas et jeux de combat SF_LITchen
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: bonus   Mangas et jeux de combat EmptyDim 14 Nov à 13:45

en bonus deux images:
une rigolotte:
Mangas et jeux de combat Comic10

et une terrible: le poing de KEN !!!

Mangas et jeux de combat Streetfighter_2d_ken

voilà j'espère que ces images sont pas trop grosse sinon je les referais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
Segata-kun
Chuunin
Segata-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyDim 28 Nov à 9:48

Pffff... Street Fighter Mad J'ai jamais saisi l'intérêt de ces jeux à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: jeux de combats ?   Mangas et jeux de combat EmptyDim 28 Nov à 10:25

Segata-kun a écrit:
Pffff... Street Fighter Mad J'ai jamais saisi l'intérêt de ces jeux à deux balles !

ho! Wink

ok! je veut bien que tu n'aime pas, tu a tes propres goûts Takkun! Smile

Mais par contre je veux bien que tu m'expliques, si c'est les Street fighter en particulier, ou les jeux de baston en générale!

si ce n'est que les Street Fighter, c'est vrais qu'il y en a eu des suites, et que ça peut-être soulant,
( c'est le succès qui a voulut ça je pense).
Et si ce n'est pas les jeux de combats en générale peut-être as-tu des préférences, dont on pourrait parler dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyLun 29 Nov à 3:31

Vous voulez un bon jeu de combat en 2D ou en 3D ?

Alors n'hésitez pas à demander à Mangaga des conseils, des tips, son avis car on est en plein dans son domaine, en plein sur les terres du fauve, de la bête...

Mangas et jeux de combat U6asegata


Dernière édition par le Dim 5 Déc à 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyLun 29 Nov à 4:13

Mangas et jeux de combat Ban6

Mangaga soutient la rage des combattants et l'arrivée du X Arcade sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyLun 29 Nov à 4:18

Pffff.....hihihi! Very Happy Mr. Green super ton affiche Mangaga. loool

Mais heu heu....bon, je suis modo alors je me dois de te demander de rester respectueux et de ne pas être méchant avec ce pauvre Segata.

(lool vraiment trop forte ton affiche thumright . Mais évite ça dorénavant.)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyLun 29 Nov à 6:30

Impossible de parler de jeux de combat sans évoquer le légendaire X-ARCADE :

Le X Arcade est un véritable stick arcade avec ses mécanismes si spécifique. Elle est d'une soliditée à toute épreuve, normal, c'est la même qui equipe les Coin Up des salle d'arcade. Il existe deux versions, celle pour un joueur et celle pour deux joueurs. Elle est vendue avec tout les cable pour la brancher sur PC mais aussi sur Xbox et PS2. Le model 1 player coûte aux alentours de 140 Euro.

Avis aux fans !

Mangas et jeux de combat Console2
Un objet culte dans sa version un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyLun 29 Nov à 13:05

GUILTY GEAR ISUKA

Mangas et jeux de combat Ggi3

Voici quelques informations sur le nouveau Guilty Gear qui devrait sortir d'ici quelques mois sur PS2. Le jeu est en 2D et surtout en haute résolution, c'est à dire bien au dela du classique 320 par 240. On devrait pouvoir y jouer à quatre en simultané

Mangas et jeux de combat Guilty_gear_asuka_04
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: il a l'air bien   Mangas et jeux de combat EmptyLun 29 Nov à 13:25

Waa dis donc!! il à l'air bien celui-là Mr.Red

je vais vite chercher des infos pour voire ce qu'il donne dwarf

Hé ! au fait MANGAGA tu pourrais avoir des informations sur les jeux de NARUTO sur PS2 ( Narultimate hero 1 et 2) et XBOX ( Je sais plus comment il s'appel sur Xbox What the fuck ?!? ) ?


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyMar 30 Nov à 3:44

Liste des différents Naruto

PS2

Naruto Narutimetto Hero (date de sortie en France non confirmée)
Naruto Narutimetto Hero 2 (date de sortie en France non confirmée)


GAMECUBE

Naruto (date de sortie en France non confirmée)
Naruto 2 (date de sortie en France non confirmée)
Naruto 3 (date de sortie en France non confirmée)


GBA

Naruto RPG (date de sortie en France non confirmée)


A propos de Naruto Narutimetto Hero 2 sur PS2

A l'instar de Naruto 3 sur GameCube, Naruto Narutimetto Hero 2 ne sera disponible que sur une seule console, en l'occurrence la machine de Sony. Initiée depuis l'année dernière au Japon, cette série exclusive à la PS2 s'inspire du manga et de la série animée très en vogue sur l'archipel mais aussi depuis quelque temps en occident. Les fans y trouveront leur compte puisque ce beat'em all s'annonce plutôt fidèle au manga, avec un large échantillon de personnages jouables et des environnements de jeu intéressants. En plus des 16 combattants du premier volet, 5 autres font leur apparition, ce qui monte le total à pas moins de 21 personnages. Notez que le soft comporte également un mode RPG qui devrait finir de convaincre définitivement les fans.

Mangas et jeux de combat 9796 Mangas et jeux de combat 9797

Naruto 3 sur Gamecube

Si le manga est en train d'acquérir une popularité importante en occident, ça fait déjà un certain temps que les japonais ne jurent que par Naruto. La sortie de chaque nouvel opus étant quasiment synonyme d'événement, on ne pouvait guère s'étonner des attroupements générés par les nouveaux épisodes présentés sur le salon. Concernant la version GameCube intitulée Naruto : Gekitou Ninja Taisen! 3, on peut déjà dire que les développeurs ont misé une grande partie de l'intérêt du jeu sur la convivialité. Jusqu'à quatre joueurs pourront en effet s'affronter simultanément dans de vastes arènes, pour un véritable festival de coups de poings et de techniques mortelles que tous les amateurs de combats martiaux apprécieront. On y trouve un large panel de personnages jouables directement issus du manga, la réalisation en cel shading accentuant la fidélité au support d'origine. Mais si les arènes sont vastes, elles sont généralement bien vides, les décors n'étant pas non plus particulièrement impressionnants. On appréciera tout de même les superbes effets survennant à l'occasion des attaques spéciales qui pleuvent au gré des affrontements. Les joutes sont également jouables par équipe, et pour la première fois en 3 contre 3 ! Notez que Naruto 3 sortira en exclusivité sur GameCube.

Naruto RPG sur GBA

En passant sur le support GBA, la série Naruto fait des infidélités avec le jeu de combat pour flirter du côté du jeu de rôle. Une occasion toute trouvée pour voir comment l'univers du manga s'adapte au RPG. Les combats se font donc ici au tour par tour et retranscrivent plutôt bien les péripéties de Naruto et ses compagnons. Le tout s'annonce empreint d'humour et de références à la série, quant aux affrontements, ils font intervenir une jauge proche de l'ATB (Active Time Battle) d'un Final Fantasy pour déterminer le déroulement des actions de chaque personnage. Enfin, si vous aimez ce style de jeux et que vous êtes fan de Naruto, sachez que l'épisode PS2 présenté également dans ce dossier comporte une partie RPG qui mérite le détour.

Mangas et jeux de combat Napgga001 Mangas et jeux de combat Napgga003 Mangas et jeux de combat Napgga006

Edition limitée Naruto 2 sur Gamecube en version Jap

Mangas et jeux de combat Naruto2Limited

A ce jour, une rumeur fait état d'une sortie de Naruto Narutimetto Hero sur PS2 en europe pour la fin 2005. Attention, ce n'est qu'une rumeur car au jour d'aujourd'hui, aucun Naruto n'est prévus pour l'Europe.

Pourquoi ne pas modifier votre console PS2 ?

Modifier votre console PS2 vous permet de lire tout les jeux en imports. Dans le cas de Naruto, y jouer en import, même si c'est un jeu de baston, nécessite un minimum de connaissance de la langue Japonnaise. Prix de l'opération : Environs 80 Euros

Noruto sur Xbox ?

Je suis désolé mais à ce jour, aucune version Xbox n'est d'actualité... A moins que je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyMar 30 Nov à 5:23

Power Stone 2 sur Dreamcast

Très proche de Naruto dans son gameplay, il y a Power Stone 2 de capcom. Le jeu est disponible sur Dreamcast en version Euro ou Jap.

Mangas et jeux de combat Power_Stone_2_jap-fr

Quoi de neuf par rapport au premier Opus ?

Pour ce deuxième opus, Capcom a fait plusieurs choix stratégiques surtout concernant le gameplay. Alors que Power Stone était plutôt concentré sur le duel avec des arènes étriquées et jonchées d'objets, Power Stone 2 se concentre véritablement sur le mode multijoueur. Par exemple, les arènes sont maintenant plus grandes, plus développées dans l'espace notamment grâce à des jeux de plates-formes. Visiblement, le jeu est pensé pour quatre joueurs et autant vous dire tout de suite que Power Stone 2 ne prendra sa véritable dimension qu'avec trois de vos amis. Pourtant, le mode solo n'a pas été oublié et même s'il n'a pas vraiment changé depuis Power Stone premier du nom, les modes restent assez nombreux. Vous aurez donc pour vous mettre sur la figure dans une ambiance décontractée un mode 1 contre 1, un mode arcade, un mode aventure et enfin un mode original.

Mangas et jeux de combat Screen67 Mangas et jeux de combat Screen02

J'ai le jeu sur DC en import jap et il est excellent. A plusieurs c'est vraiment fun et les décors très colorés donne une ambiance très ludique au titre. A plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyMar 30 Nov à 5:32

Vacances :

Je dois m'absenter quelques jours durant lesquels je n'aurais pas de connexion Internet alors je continurais plus sérieusement mes recherches sur les jeux Naruto en rentrant et je posterais de nouvelles infos sur les Guilty gear.

En attendant, un petit artwork de derriere les fagots...

Mangas et jeux de combat Wp-narutdedede_jpg
Revenir en haut Aller en bas
Segata-kun
Chuunin
Segata-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyJeu 2 Déc à 11:36

> Zodd:

La baston 2D ou qui se joue en 2D, c'est pas trop cool je trouve. Surtout que c'est, d'après moi, une erreur de gameplay d'attribuer le mouvement du saut au haut de la touche directionnelle. Sinon, je ne peux évidemment pas cracher sur un jeu comme Soul Calibur, bien que la baston ne soit pas mon domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Segata-kun
Chuunin
Segata-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyJeu 2 Déc à 11:43

PS: j'aime bien l'image avec Segata Sanshiro, en fait ce type porte le meme nom que le héros d'une BD que je fais, parce que le héros de la BD est le fils d'un mec qui bossait chez SEGA, alors il a été ainsi nommé par hommage envers le "vrai" Segata... voilà pour la petit histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mangaga
Invité




Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat EmptyDim 5 Déc à 16:07

Bonsoir Segata...

Hum... "une erreur de gameplay d'attribuer le mouvement du saut au haut de la touche directionnelle" ?

bon point pour toi, au moins tu as un argument : Bravo mon garçon !
Néanmoins, laisse moi t'expliquer ceci. Tu ne le sais peut être pas mais le propre des jeux de combats est de sortir en arcade avant d'être adaptés sur les différentes consoles. Qui dis machine d'arcade dis "Stick Arcade". Sache aussi que les jeux de baston en 2D representent à ce jour les deux tiers des jeux disponibles par rapport à ceux en 3D. Le gameplay en 2D est très bien adapté pour la lisibilitée d'un jeu de combat. Les jeux de combat son souvent très technique et ils rebutent pas mal de joueurs car ils demandent une maitrise très poussée (A l'exception peut être de jeux grand publique comme Soulcalibur, Dead or Alive où appuyer sur tout les boutons au hazard peut suffir à vous faire gagner.

Tu parle de "touche" directionnelle

Premiere question que je t'adresse : As tu déja executer des combos et des attaques directionnelles avec autre chose qu'un paddle ou qu'un mini stick type dual shock ou dreamcast ?
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: ho! oh! y a du débat hahaha !   Mangas et jeux de combat EmptyLun 6 Déc à 10:32

Citation :
"Segata-kun" Surtout que c'est, d'après moi, une erreur de gameplay d'attribuer le mouvement du saut au haut de la touche directionnelle. .

J'adore les débats !!! lol!

Moi je trouve que pour chaque type de jeux, il y a son type de saut Wink
Pour les jeux de baston en 2D la touche du haut me convient bien! Surprised
et pour la 3D c'est mieux un bouton, sinon on s'embêterai pour les rotation sur les côtés Wink

j'aime bien ces jeux de baston, quoi qu'on en disent, moi ça me défoule bien! et pour les jeux 2D ça me fait penser ( et ça y ressemble de plus en plus et de mieux en mieux ! ) a un animé!

( j'en arrive quand même pas à crier KAMEHA MEHA !!! à chaque fois que je fait un combo balaise devant ma PS2 What the fuck ?!? mais presque! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: haaaa!!! naruto narultimate 2 ps2   Mangas et jeux de combat EmptyMer 8 Déc à 14:45

Bon allé j'en meurt d'envi dans parler de ce jeux, tiré du maintenant célèbre: NARUTO dayo !!! Mr.Red

le vlà !! cheers

Mangas et jeux de combat Jaquette

MAis quand c'est qu'il vas sortir en français !!!!! bounce

30 personages !!! un mode rpg qui remonte jusqu'au tome 20 a peut de chose près !!! au fure et a mesure qu'on avance dans le jeux, on gagne de l'xpérience et des justsu ( kage bunshin!!!! ) et des nouveaux persos caché dont:

- Naruto Kyuubi
- Naruto tenue Rock Lee
- Zabuza
- Haku
- Kabuto
- Tsunade
- Shizune
- Orochimaru

vlà des images du jeux !
Mangas et jeux de combat Narups2-3 Mangas et jeux de combat Narups2-2 Mangas et jeux de combat Narups2-5
Mangas et jeux de combat Mode_combat_03

ha ça fait du bien dans parler !!!! Surprised

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mangas et jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: Mangas et jeux de combat   Mangas et jeux de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas et jeux de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jeux, les mangas, et les adaptations
» infos, jeux et console de jeux!
» quels mangas lisez-vous en ce moment ?
» les mangas et le cinema
» Un nouveau forum sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Général

 :: BlaBla
-
Sauter vers: