MangaMacMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MangaMacMania


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!

Aller en bas 
+2
Mac69
hakkai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: RAÏKA   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 16:04

hey! s'il vous plait

je cherche un manga qui s'appel RAÏKA est-ce que quelqu'un connait ?

c'est des enfants-ninjas avec des pouvoirs surnaturel et c'est vachement bien,
j'ai eu le premier tome y a longtemps dans un magazine de manga Smile

si vous avez un renseignement merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
hakkai
Kage
hakkai


Nombre de messages : 118
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 17:27

il semblerait que ce soit un manga dont le scenariste est Yu Terashima et le dessinateur est Fugiwara Kamui. c un manga en cinq tome et en noir et blanc editée chez glénat.
cependant, même si la série est finie au japon (27 tomes), il semblerait qu' elle ne depasse jamais le tome cinq en france.
j' ai eu ces renseignements sur www.bedetheque.com et il semblerait que tu pourras trouver à acheter les books sur cdiscount au prix de 2 euros le tome mais je ne peut pas t' affirmer que c bien la serie que tu recherches car même si elle porte le même nom il se peut que ce soit autre chose mais le mieux est que tu ailles verifier par toi même.....
Revenir en haut Aller en bas
http://onizu1.free.fr/index.html
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû à 17:37

YAAAAAA !!!!!!

je suis allé voire c'est bien ça !!!!!!

merci !!!!! hakkai !!!

wa j'y crois pas !!!!! je vais le mettre dans mes liens celui-lààà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû à 19:12

hello a tous...ou bonsoir a tous....en fait vu l'heure qu'il est je crois que ca sert a rien scratch

ben voila je vien de me finir le film de ah my goddess, et franchement j'ai adoré thumright

alors ca m'a donné envie de commencer cette collection de manga....mais pourquoi je poste ici pour parler de ca What the fuck ?!? ( nan suis po perdu ><, j'ai encore toute ma tête...enfin de ce qu'il en reste tongue )

c'est que je me suis renseigner pour voir le nombre de manga total , pour me faire a l'idée du budget que je dois prevoir Razz
alors je sais qu'il y a pour l'instant 27 volume ou 28 ( T_T vais etre ruiné)
mais je sais pocombien il y en a au total, je crois que la serie est encore en cours au japon mais po sur du tout.....

voila pour ca sinon je sais qu'il y a aussi deux dvd de sortis ( en us en tout cas) et j'aimerai aussi savoir combien de volume comptent ils sortir ^^

et pis je crois que c tout...bon je crois qu'il est temps que j'aille dormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû à 14:05

merci pour le conseil ( note de powerpuff), j'ai commencer Arms, les 2 premier tomes et ça à l'air vraimment bien, je pense que je vais bien continuer (car la suite m'interesse beaucoup).

je sais pas comment on appel ça.... la fièvre du manga?? Wink

Alors bonne continuation à tous dans cette voix en tout cas maintenant que ce forum redevient bien accéssible !!! What a Face

yokatta !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû à 13:50

Kikouuuuu!!!! ^^
Je suis de retour de vacances. ^^

Bon, alors pour Raïka, en effet il y a 5BD qui sont sorties. ^^
Voilà les covers.
Volume 1
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Raika_01-2-s
Volume 2
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Raika_02-s
Volume 3
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Raika_03-s
Volume 4
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Raika_04-s
Volume 5
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Raika_05-s

Quelques images du manga pour se faire une idée. ^^
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Raika1Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Raika3

Bref, Hakkai je te corrige Mr. Green , il existe 12 Tomes et la série est bel et bien fini au japon. ^^
Glénat a perdu les droit d'édition, hélas.
Mais bon, il semblerai aussi que personne ne se bouscule pour racheter les droits d'édition.

Pour Ha! My Goddess, il y a 27 tomes sortis actuellement, voici la cover du tome 27: (prix: 6€95 la BD. ^^)

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Amg_27-s

Bref, une série qui ets énormément appréciée au Japon, le tome 28 est sorti au japon et la série est loin d'être fini........dommage pour ton porte-feuille Heiden. ^^
Tu vois, je te l'avais bien dit que le film était super......encore une fois, j'avais raison. Cool loool

Bref, pour l'anime de Ah! My Goddess il y a 5 OAV, et un film.
Il existe aussi le coffret dvd de Ha! My Mini Goddess (je vous le recommande c'est extra!!!! ^^ )
Voici la couverture du DVD 1&2 des OAV+ des images ^^:

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Zoom_goddess_dvd1Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Zoom_goddess_dvd2

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Ahmygoddessoav1_foto2 Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Ahmygoddessoav1_foto1 Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Ahmygoddessoav2_foto1

Le coffret Mini Goddess🐱 :
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Zoom_minigoddess


Le film+ quelques jolies images. ^^
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Zoom_goddessfilm_collector

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Ahmygoddesslefilm_foto1 Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Ahmygoddesslefilm_foto2 Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Ahmygoddesslefilm_foto3


Voilà! ^^
OUf! C'est long! ^^
Satisfait Heiden?? Mr.Red t'achète la série?? lool
Revenir en haut Aller en bas
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû à 14:41

merciii ma ptit powy ^^, je vois qu'on peu toujours compter sur toi Rolling Eyes
et...non T_T rien que de penser que il y a encore plusieur vol apres le 27 ca me fait mal au portefeuille Sad

pour les mini-goddess, je confirme, ils sont extra Laughing

ben je me suis acheter d'autres manga plus court....mais po moins cher, tokyo babylon , j'ai fini par l'acheter tongue aargh c qd mem 9 euro le livre et comme il y a 7 volume...je vous laisse calculé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyMer 1 Sep à 13:57

Bon, pour ceux qui connaissent pas Tokyo Babylon, voi ci une petite présentation de ce manga. cat

résumé:
Subaru Sumeragi est le treizième chef d’une famille dévouée de génération en génération à la lutte contre les forces démoniaques qui viennent s’égarer sur terre. Grand maître du yin et du yang, dotés de dons spirituels immenses, il n’en reste pas moins un garçon de seize ans qui est confronté à ses petits problèmes quotidiens. Il est soutenu dans son travail par sa soeur jumelle, Hokuto (qui des copacités magiques comme son jeune frère) et un étrange jeune homme, Seichiro (le Sakurazukamori), qui prétend être le descendant d’une famille d’assassins aux grands pouvoirs magiques, s’affirme reconverti en paisible vétérinaire et avoue ouvertement son amour pour Subau. D’exorcisme en libération d’âmes tourmentées, Subaru s’implique avec passion et compassion dans la tâche à laquelle il est destiné, hanté par de vieux souvenirs de cerisier de sang.

Couverture du tome 1 Manga:
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Tokyo_babylon_01-2-s

Sachez qu'il existe également 2 OAV. Elles ne sont pas terribles au niveau de l'histoire, mais bon, les images sont belles et il y a une pointe d'humour pour égayer ce mangas qui est (on peut le reconnaître) triste et sombre.
Bref, pour ceux qui connaissent X de Clamp, Tokyo Babylon retrasse une partie de la vie de Subaru un futur membre des 7 anges qui doit luter contre la fin du monde avec Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Segata-kun
Chuunin
Segata-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyMer 8 Sep à 6:27

Je voudrais savoir s'il y a (aura) un coffret DVD avec tous les épisodes de la série Evangelion... Parce que si j'achète chaque DVD un à un, je vais claquer une chiée de thunes, or je ne suis qu'un pauvre étudiant, donc j'ai besoin d'investir dans des affaires avantageuses geek .
Et enfin, combien coûterait ce coffret ?
Revenir en haut Aller en bas
hakkai
Kage
hakkai


Nombre de messages : 118
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyMer 8 Sep à 11:34

moi je l' ai acheté en coffret integral collector pour 75 euros en vf ds un magasin d' import mais même si tu achete ce coffret il te manquera les films qui n' y sont pas presents
Revenir en haut Aller en bas
http://onizu1.free.fr/index.html
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyVen 10 Sep à 2:41

Humm. Dans un magasin d'import?? En VF?? t'es sûr??? Shocked

Alors là, il va falloir que tu m'expliques deux ou trois truc Hakkai.
Selon moi les DVd achetés en imports sont de provenance étrangère.
donc, il est normalement impossible d'avoir des DVD n Vf en import.
Pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé?? Et aussi si il s'agissait d'un coffret collector fait par un éditeur ou par la boutique??

Sinon, Sagata-kun, normalement un coffret était prévu mais l'éditeur a décidé de ne pas le faire car les dvd qui sont sortis n'ont pas eu le succès escompté.
Donc, tu peux (à mon avis) t'acheter les DVD un par un. cat

Petite nouvelle!!!
Le coffret DVD volume 1 (avec 4 DVD ^^) de Utena la fillette Révolutionnaire vient de sortir.
Il coûte 47€ environ.

Voilou pour les infos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Segata-kun
Chuunin
Segata-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 14:37

Ah c'est dommage ça ! A vrai dire je possède déjà les deux films, mais Death and Rebirth résume les épisodes de manière si générale qu'il en résulte un flou inévitable pour qui ne connaît pas la série Crying or Very sad

Et à part ça, personne n'est au courant du prochain délire des studios Gainax ?
Revenir en haut Aller en bas
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyLun 13 Sep à 2:13

Bah, je sais que le dernier délire c'est FLCL.
Mais je peux te dire qu'une suite d'évangélion est en cours de production.
Et ouip! Mr. Green
On va avoir droit à l'enfance de shinji (je crois?? Mr.Red ).
en fait d'après mes sources, Shinji est grand et il est avec Asuka. Il se remémore son enfance et là on sait enfin ce qu'il c'est réellement passé avec sa mère et son père. Neutral
Il parait que c'est moins tordu que la série. What the fuck ?!?
Je vais essayer de te trouver des images, et des liens web pour que tu sois mieux informé. cat
Revenir en haut Aller en bas
Segata-kun
Chuunin
Segata-kun


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyVen 17 Sep à 8:31

Une suite à Evangelion ? "GREAT !" comme dirait Eikichi Onizuka Very Happy .
Sinon j'ai suivi ton conseil et acheté les deux premiers DVDs de Neon Genesis... I'm lovin' it !!!

Pour FLCL, bah je connais bien cet animé vu que j'y ai dédié un post Razz c'est un grand délire hyper sympa, drôle, décalé et bien rythmé ! J'ai aussi lu les deux tomes du manga, c'est assez spécial et pas forcément très clair, et le gouffre scénaristique qui sépare le manga de l'animé et bien plus vaste qu'un océan !
Revenir en haut Aller en bas
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 14:26

ouai j'ai vu. Mr. Green

Pour FLCL je suis pas une passionnée de cette série que je trouve trop mal dessinée (les dessins jouent beaucoup sur mon choix de mangas Rolling Eyes ).

Pour Evangélion la suite, voici un petit article qui vous en dira plus que moi. Mr.Red
http://www.japanim.net/breve378.html

Voilou! ^^
Bon, moi je crois qu'il y a une suite mais va falloir attendre un petit bout de temps. lol cat
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep à 11:19

salut à tous!!

j'ai quelques sorties pour le moi d'octobre Wink :

Selon glénat


COLLECTION DRAGON BALL LIVRE DRAGON BALL (double) Tome21
Dernier Tome Akira Toriyama -->06/10/2004
BERSERK Tome01 Kentaro Miura -->06/10/2004
DRAGON BALL Tome 11 ( lecture japonaise) Akira Toriyama -->06/10/2004
DRAGON BALL Tome 11- 12 COFFRET 6 (lect. japonaise) Akira Toriyama -->06/10/2004
DRAGON BALL Tome 12 ( lecture japonaise) Akira Toriyama -->06/10/2004
HOSHIN Tome17 Ryu Fujisaki -->06/10/2004
BERSERK Tome02 Kentaro Miura -->20/10/2004
BLACK CAT Tome10 Kentarô Yabuki -->20/10/2004
NIJIIRO TOGARASHI Tome07 Mitsuru Adachi -->20/10/2004
SAY HELLO TO BLACK JACK Tome03 Syuho Sato -->20/10/2004
NEON-GENESIS EVANGELION Tome 9 SADAMOTO Yoshiyuki -->27/10/2004

Selon mangakana


Paradise Kiss Tome1--> 16 octobre
Samuraï Deeper Kyo Tome17 --> 16 octobre
Albator L'anneau des nibelungen Tome1-->16 octobre
Inu-yasha Tome15-->16 octobre
Slam dunk Tome 30-->02 octobre
Shaman king tome22-->02 octobre
YU-GI-OH! tome 31 --> 02 octobre
Psychometrer Eiji Tome17 -->02 Octobre

Selon Pika


Beu indigo vol.8 --> 12 octobre
Aï Non-stop ! vol. 3 -->12 octobre
King of Bandit Jing vol.3--> 12 octobre
Le Nouvel Angyo Onshi vol. 8--> 12 octobre
Tsubasa reservoir Chronicle vol. 1-->12 octobre
MPD Psycho vol. 4 (collection Senpaï ) -->12 octobre
Step up love Story vol. 5 (collection Senpaï--> 12 octobre
GetBackers vol. 7--> 19 octobre
Shônen Collection vol.8-2004-->19 octobre

Selon génération comics


Lone Wolf & Cub Tome6--> 14 octobre
Hagane Tome3--> 14 octobre
Mars Tome11--> 14 octobre
Banana Fish Tome13--> 14 octobre
Eden Tome9--> 28 octobre
Ikkitousen Tome3--> 28 octobre
Angel Heart Tome4--> 28 octobre
Saiyuki Tome4--> 28 octobre
Peridot Tome3--> 28 octobre

J'espère que j'ai pas vexer powy ( ha! je lui pique son boulot!!!!)

enfin je n'ai pas tout mis,
si tu veux complèter ou rectifier si je me suis planté! n'hésite pas powerpuff Wink

enfin pour moi c'est surtout des bonnes nouvelles notamment pour berserk et évangelion ( YAHaha !! ) cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyVen 24 Sep à 14:43

Mais non mais non!
Bien au contraire tu me rend service.
ça m'évite bien du travail!!!
cat
Je rappelle que je suis un peu fégnasse à des moments. lool

Bref, quelqu'un saurait il combien de tomes fait Tsubasa Reservoir Chronicle (plutôt combien de tomes sont prévus)??
Et si XXX holic est prévu en france et chez quel éditeur?
Et quand X de Clamp 19 sort??

Merci de votr aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptySam 25 Sep à 2:41

tsubasa reservoir chronicle:

Tome1: en octobre
tome2: en décembre

xxx Holic tome1 est prévu en novembre

tout ça chez Pika édition

quand a Clamp chez Tonkam ils ont pas l'air de s'être réveiller des vacances d'été pour l'instant mais d'après mes infos X clamp volume 19 serai en cours de parution au japon!!voire même que ce serai déjà fait alors patience powy Wink
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 X12

j'ai pas trop d'info je doit dire... mais je vai mettre un site sympa très jolie sur Clamp comme consolation dwarf


Dernière édition par le Mer 29 Sep à 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: sorties du moi d'octobre suite...   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyDim 26 Sep à 3:51

Bon alors je vais finir le boulot Wink

chez imho:

panorama de l'enfer de Hideshi Hino--> 08 octobre
Serpent rouge de Hideshi Hino--> 08 octobre

Chez SAPHIRA:

Marine Blue 5 par Eo Suk Il -->26 octobre
Lineage 5 par Shin Eel Suk -->26 octobre
Kill me Kiss me 5 (fin) par Lee Young You -->26 octobre
Demon's Diary 2 par Jee-Hyung Lee & Kara --> 26 octobre

Selon TOKEBI:

Tokebi Génération Tome 11 --> 26 octobre
+ Again Tome 6 --> 26 octobre
Chonchu Tome 9 --> 26 octobre
Demon King Tome 1 --> 26 octobre
Demon King Tome 2 --> 26 octobre
Eternity Tome 3 --> 26 octobre
High School Tome 9 --> 26 octobre
Ragnarök Tome 6 --> 26 octobre
Sirius Tome 1 --> 26 octobre
Yongbi Tome 9 --> 26 octobre
Coffret Chonchu Tomes 4-6 --> 26 octobre
Coffret High School Tomes 4-6 --> 26 octobre

chez Delcourt:

global garden tome 3-->20 octobre
Bx-Bx mari okazaki--> 20 octobre
inugami le réveil du dieu chien tome 12 --> 20 octobre
imbécile heureux! tome 2 --> 20 octobre
flic à tokyo tome5 --> 20 octobre
le manoir de l'horreur tome 5 --> 20 octobre
gokinjo une vie de quartier tome 1 --> 20 octobre
tsuru, princesse des mers tome 1 --> 20 octobre

chez KAZE:

GTO Vol. 6, 7 & 8
GetBackers Vol.1 (épisodes 1 à 10) + box & Vol.2
Gunslinger Girl Vol.1 & 2
Submarine Super 99 : l'intégrale

pour les animes:
La légende des 12 royaumes : DVD découverte
Ah ! My Goddess le film (collector)
Ah ! My Goddess OAV (collector)
Rayearth (l'intégrale des OAV de Magic Knight Rayearth)
Sakura Wars TV Vol.5

( alors là j'ai pas de date mais je sais que c'est pour le troisième trimestre de cette année)

pour tonkam je reste a l'affut z'inquièter pas Mr.Red

thumright...
hum!... ha! mince j'en ai oublié un? What the fuck ?!?
J'ai lu!!! affraid
Ha! ba voilà ( c'est plus embêtant les infos avec eux en plus)

Chez J'ai LU:

Bremen Tome 6 --> 22 octobre
JOJO's bizarre adventure tome 34 --> 22 octobre
Racailles blues tome 34 --> 22 octobre
Captain Tsuba world youth special --> 22 octobre

et voilà pour le moi d'octobre!!! dwarf
(je crois que j'ai fini là!)

-dernière minute!! je rajoute une édtition! SOLEIL je sais...je sais il font surtout de la BD... mais ils ont une collection qui s'appel Vegetal Manga Shoten!! et voici ce qu'ils sortent en octobre ( vous allé voire je fait ça bien avec les images et tout( désolé ça vas faire long Confused )):

Sorties Octobre 2004

BLOOD RAIN Tome1
(Mio Murao) Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Bloodrain

DI GI CHARAT Tome1
(Koge / Donbo) Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Digicharat

LE COLLèGE INVISIBLE Tome4
(Donsimoni / Ange / Bouet) Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Collgeinvisivible

LET'S VOLLEY BALL
(Nami Akimoto) Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Letsvolleyball

PITATEN Tome1
(Donbo) Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Pitaten

URUKYU Tome8
(Nami Akimoto)Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Urukyu

bon finis les images ( je sent déjà que je vais me faire tomber dessus genre " batman trop long ton truc !!!" les prochains ce sera du compacté PROMIS !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyMer 29 Sep à 14:11

je vien de me relire!

j'ai pas répondu a ta question powy excuse moi bounce !

tsubasa reservoir chronicle: il y a 4 tomes et c'est en cours de parution!

voilà... Wink

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 10:17

ouahhh!!!
Merci Zodd! Je suis trsè occupée ces temps ci et je ne peux pas trop faire les news....tu m'enlève une épine du pied. Wink Aligato !!! Razz

OUai! trop bien!! xxxHolic sort en Novembre! ^^
Je vais me préparer à l'acheter alors. lol
POur X de clamp, l'image que tu a mise c'est la couverture de la BD 12??
Si je ne me trompe pas.....hum....oui! C'est ça! ^^
Erf! J'ai une nouvelle question! ^^
Combien de volumes sont prévu pour X de Clamp?? J'ai vu qu'il prévoyait 22 volumes, mais je trouve que ça fait beaucoup.....donc, j'ai un doute. Neutral

Bref, pour toutes ces infos merci tout plein Zodd!! T'es super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heiden
Modérateur
heiden


Nombre de messages : 131
Localisation : nulle part dans ce monde
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 10:43

ah tu trouve que ca fait beaucoup 22 volume?? Shocked
ben moi aussi g vu que 22 volume etait prevu mais je me rappelle plus ou Razz
je trouve ca normal sachant que dans le volume 18 karen n'est po encore morte et qu'il doit encore se passer des truc qu'il n' a po dans l'anime...j'en ai lu un tout petit resumé ^^ (merci nataku pour ca!! Wink )
sinon vivement la suite ^^, me demande comment ca va se terminer..... vu que le manga est qd mem assez different de l'anime, vont-ils faire une fin different? bha surement...
en tout cas, il serait grand temps que le vol 19 sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamryusuken.tk
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 12:34

oui, je confirme aussi la rumeur de 22 tomes Wink
d'ailleur il y a une étrange cohincidence avec les 22 arcanes majeur du jeux de tarot!

à ce propos chez Pika ils parlent de l'édition d'un magazine spécial Clamp pour l'aniversaire des 15 ans d'existence du studio Clamp ( je viens de tomber dessus Shocked ).

Au japon il s'agit d'un magazine officiel qui s'appel " Clamp nokiseki" et qui serait sorti en septembre ! ( c'est un mensuel) avec des trucs inédits, des pièces d'échec en forme de personnages d'une des série de Clamp

alors j'ai eu ça comme info....mmm... voilà ( j'espère que ça date pas de l'année dernière!!! What the fuck ?!? ):

les séries qui apparaitront dans les numéros :
Clamp nokiseki 1 --> Card Captor Sakura
Clamp nokiseki 2 --> Card Captor Sakura, Clover
Clamp nokiseki 3 --> Tokyo Babylon
Clamp nokiseki 4 --> Magic Knight Rayearth, Angelic Layer
Clamp nokiseki 5 --> CLAMP School Detectives, Dukalyon, Le Voleur aux 100 Visages
Clamp nokiseki 6 --> RG Veda
Clamp nokiseki 7 --> Chobits, Wish
Clamp nokiseki 8 --> X-1999
Clamp nokiseki 9 --> X-1999, Miyukichan in the Wonderland, Shirahime Shô
Clamp nokiseki 10 --> XXX-Holic, Lawful Drug
Clamp nokiseki 11 --> Tsubasa Reservoir Chronicle, Shin Shunkaden
Clamp nokiseki 12 --> Tsubasa Reservoir Chronicle

Wink ( ça devrait être de bonnes infos je crois...(( sinon mes sites secrets ben ils seraient bien naze!!! Confused )) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
zodd
Co-Administrateur et Modérateur
zodd


Nombre de messages : 901
Localisation : dans sa tour d' ivoire....
Date d'inscription : 12/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyDim 3 Oct à 10:24

Et voilà ze moi de novembre des sorties manga:
dwarf

édition Glénat:
ETERNAL SABBATH Tome04--> 03novembre
GALS Tome07-->03novembre
ONE PIECE Tome24--> 03novembre
RAVE Tome13 -->03novembre
ROUGH Tome01 -->03novembre
BLEACH Tome08 -->17novembre
DIE STERNE -->17novembre
DN ANGEL Tome06 -->17novembre
HANA YORI DANGO Tome11 -->17novembre
L'ECOLE EMPORTEE Tome01 -->17novembre
TRANSPARENT Tome03 -->17novembre
BERSERK Tome03 -->24novembre

MAGAKANA:
detective Conan tome 42-->20 novembre
Naruto tome 14-->20 novembre
Akira (réédition anime comics)tome 03-->20 novembre
Paradise Kiss tome 02-->20 novembre
Basara tome 18-->20 novembre
Arms tome 10-->20 novembre
Monster Tome 17-->20 novembre

Chez PIKA:
novembre 2004:Agenda Pika 2005
XXX Holic tome 01
Katsu tome 01
La loi de Ueki tome 02
Devil Devil tome 10
Cyborg Kurochan tome 06
3x3 Eyes tome 37

CHEZ Génération Comics:
10 novembre: Kamkikaze tome 07
Princesse Kaguya tome 05
Real Bout Highschool tome 01
25 novembre: Ken - fist of the blue sky tome 05
Saint Seiya Episode G-2
Peach Girl tome 17
Full Metal Panic tome 03

Chez j'ai lu:
26 novembre: L'éternité, peut-être... tome 03
Racaille blues tome35
Bremen tome 07
Jojo's bizarre adventure tome 35

chez delcourt:

coq de combat tome 10-->17 novembre
initiation tome 01--> 17 novembre
beck tome 03--> 17 novembre
karakuri circus tome 03--> 17 novembre
(de Mari Okazaki) Le cocon--> 17 novembre
ping Pong tomme 05--> 17 novembre
Niraikanai, Paradis premier Tome 02--> 17 novembre

chez imho:
Rien !!!

Chez SAPHIRA:
le 30 novembre: Model tome 06
Audition tome 06
Vitamin tome 06
Les Bijoux tome 04
Peppermint tome 01
Cashgirl tome 01
Knight of Queen tome 01

Selon TOKEBI:
30 NOVEMBRE : Tokebi Génération tome 12

Dragon Hunter tome 06
PK tome 06
Priest tome 06
Sabre du démon tome 01
Yureka tome 08

chez KAZE: 3ième trimestre 2004:
GTO Vol. 06, 07 & 08
GetBackers Vol.01 (épisodes 01 à 10) + box & Vol.02
Gunslinger Girl Vol.01 & 02
Submarine Super 99 : l'intégrale
La légende des 12 royaumes : DVD découverte
Ah ! My Goddess le film (collector)
Ah ! My Goddess OAV (collector)
Rayearth (l'intégrale des OAV de Magic Knight Rayearth)
Sakura Wars TV Vol.05

( bon, je vous ai fait un copié collé vu que c'est inscrit par trimestres)

Chez TONKAM:

toujours pareil!!!! je peut vous donner le moi d'Aout si vous voulez!! sinon j'ai rien.

Sorties chez SOleil
novembre 2004 :
collection vegetal manga shoten


Battle royale tome 08
DA DA DA tome 09
Let's be anormal tome 03

voilà j'espère qu'il y a pas de bêtises faites moi signe si il y en a
rambo
on sais jamais What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamacmania.forumactif.com/
powy
Co-Administratrice et Modérateur
powy


Nombre de messages : 247
Localisation : perdue dans ses pensées et dans ses rêves......
Date d'inscription : 09/08/2004

Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 EmptyLun 4 Oct à 6:18

Dis moi Zodd c'est quoi cette série que tu as dis qui sort dans Clamp nodiseki ??
heu Shin Shunkaden . Je connais po. Erf!
Je fais une pitite recherche.......
Voici une image!! ^^
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 17138.lg
Bon, je vous dirai plus tard de quelle série il s'agit car là je suis en cours lol What the fuck ?!? et la prof d'info m'a à l'oeil. Shocked

Bref, pour ce magazine nomé Clamp nodiseki voici une cover.
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Clamp_nokiseki_pub

Et voici ce que l'on trouve comme petits cadeaux dedans. Mr. Green Ils sont trop mimi les deux Mokona. cat
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Clamp_nokiseki_piece_1

(excuse moi Zodd je complète un peu tes infos. Wink )
Donc, accrochez vous mes petits!!!!! Et, préparez vos économies!!!! bounce
Les éditions Pika vont sortir le magazine en France en Décembre avec les petites pièces de jeu d'échec!!!!!! Et oui!! C'est une info très sûre zodd que tu as eue! (je cois qu'on a le même site d'ailleurs Wink )Il y a vraiment plein de nouveautés qui sortent à la fin de cette année 2004. Mr.Red

Bon, Zodd, je reprend ma place d'infomaker mangas et dvd. Car pendant tout le temps où j'écrivais po, je cherchais des infos exclusives. ^^
Hihi
Donc cette semaine vous allez avoir droit à des infos bien alléchantes. tongue
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!   Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et questions sur les sorties mangas et DVD, ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos et Questions sur les Sorties de Mangas et de DVD 3
» Infos et Questions sur les Sorties de Mangas et DVD -->2
» Infos et Questions sur les Sorties de Mangas et de DVD 4
» quels mangas lisez-vous en ce moment ?
» les mangas et le cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaMacMania :: 

Manga

 :: Discussion général
-
Sauter vers: